Annoncé normalement pour fin aout, il faudra finalement attendre le 24 Octobre prochain pour jouer à The Evil Within.
Officiellement le report est du à la nécéssité de "peaufiner le jeu", en soit je préfère ça qu'un jeu mal terminé.
Bethesda a profité de cette annonce pour dévoiler le bonus de précommande The Fighting Chance pack qui comprend :
- Trousse de soins : un bonus vital qui permettra à Sebastian d'avancer.
- Gel vert : pour améliorer les attributs de Sebastian.
- Fusil à double canon et trois cartouches : un fusil plus puissant que celui d'origine ; très utile dans les situations compliquées avec de multiples ennemis.
- Carreau incendiaire d'Agonie : capable de faire tomber une pluie de feu sur les ennemis proches.
- Carreau empoissonné d'Agonie : il attire les ennemis et les empoisonne, permettant à Sebastian de prendre la fuite.
Développé pour la console Xbox One, la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, le système de loisir interactif PlayStation®4, le système de loisir interactif PlayStation®3, et sur PC, The Evil Within incarne le survival-horror à l'état pur. Découvrez un monde immersif mêlant environnements détaillés, anxiété terrifiante et histoire complexe qui fera monter votre tension d'un cran. N'ayant que des ressources limitées à votre disposition, vous devrez combattre pour votre survie et faire l'expérience de la peur la plus viscérale dans ce mélange unique d'horreur et d'action.
Alors qu'ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l'inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.
Commenter cet article