Une broc le samedi, pourquoi pas ? J'ai profité d'être en région parisienne pour doubler mes chances de choper du retrogaming en chinant samedi (oui c'est possible) et dimanche. Bon je m’attendais à trouver 2/3 trucs mais la moisson est plutôt bonne.
Le piti craquage plein de choupitude du week end, un Wall-E animé. Il bouge ses pitis bras et sa pitite tête et il parle. il est plutôt gros même s'il est difficile de s'en rendre compte avec la photo.
Une SEGA pico c'est pas tout les jours, j'ai du en croiser 2 ou 3 fois dans ma carrière de chineur. Avec les jeux en boite en prime c'est royal (Ségolène ?).
Sur un stand sans grande prétention, je vois quelques produits japonais mais pas de jeux video, du coup comme on était en déballage je demande à tout hasard "VousAvezDesJeuxVideo ?" et la j'ai eu comme réponse "plein !" .... "mais je ne sais pas où ils sont...". Bon du coup je suis repassé plus tard et j'ai pu mettre la main sur pas mal de jeux pour 3€ pièce.
Renseignement pris la dame avait fait plusieurs voyages au Japon. C'est pour ça qu'elle avait pas mal de stock de qualité dont ce stick arcade Namco pour Playstation 1.
En fouillant un peu toujours sur ce stand je trouve cette pochette Playstation "Degueu" et un faux Mighty Max vraiment de DC comics de l'homme Mystère.
Il fallait bien que la gentille dame amène tout ce bordel sur son stand, quoi de plus ergonomique et facilement maniable qu'une boite Zelda Gamecube pour transporter des bouquins ? Comme je lui avait déjà acheté plein de trucs je l'ai eue gratos.
Bon dernier achat sur ce stand, une SwanCrystal, la troisième version de WonderSwan. Assez improbable de trouver ça en France.
Des big box PC, ça tombe bien il restait de la place dans la voiture. Il y a quelques bons titres et des curiosités, en tout cas des titres pas forcément courants.
On termine sur ces 2 jeux de société, un monopoly Pokemon que tout le monde connait et La guerre de l'anneau qui lui est plutôt rare.
Commenter cet article