Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


FATED: The Silent Oath - le Playstation VR à l'heure viking

Publié par dark-messiah sur 14 Avril 2016, 14:19pm

FATED: The Silent Oath - le Playstation VR à l'heure viking

La réalité virtuelle c'est sympa, mais le manque cruel d'annonce de jeux à forts potentiels se fait sentir, il faudra pourtant passer par là pour que les ventes décollent. A mon sens cette technologie explose trop tôt, et les machines ne sont pas encore assez puissantes pour offrir des jeux techniquement semblables à ceux joués sans casque. Certain éditeur font donc le choix judicieux de favoriser plus l'expérience de jeu que la technique.

 

C'est ce que semble faire le studio Frima pour son jeu FATED: The Silent Oath.

FATED: The Silent Oath - le Playstation VR à l'heure viking

"FATED: The Silent Oath raconte l’histoire d’un homme et de sa famille pendant le Ragnarök – la fin du monde. Au cours de ce périple, le joueur est confronté à des événements touchants et terrifiants qui l’amènent à en apprendre davantage au sujet de sa famille et de lui-même; une véritable montagne russe émotionnelle en 360°., votre parcours est tracé par les indices que vous trouvez et les mystères que vous élucidez."

 

Avec un scenario de Jill Murray, auteure sur Assassin’s Creed, une grande diversité de contrée sauvage à explorer et un doublage que l'on nous promet de qualité, nul doute que FATED: The Silent Oath est un jeu à suivre.

Le jeu sera disponible sur Oculus Rift et HTC Vive le 28 avril, et sur PlayStation VR dès sa sortie.

Commenter cet article

Théo 01/06/2016 17:02

J’ai beaucoup entendu parler de ce jeu ! Je compte l’essayer très bientôt !

Archives

Articles récents