Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


News - Activision "énormément confiant" pour la sortie de Destiny 2

Publié par dark-messiah sur 4 Août 2017, 12:50pm

Catégories : #NEWS

News - Activision "énormément confiant" pour la sortie de Destiny 2

Le mois d'aout est l'occasion pour activision de donner ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'année, mais surtout de parler des prévisions pour le trimestre à venir, une période qui sera certainement importante puisqu’elle correspond à la sortie de Destiny 2, qui est, je le rappel, prévue pour le 6 septembre prochain sur console et le 24 octobre sur PC.

Après un premier opus qui en dépit de très bonnes ventes à quand même plutôt déçu, l’épisode 2 est tout de même attendu au tournant, avec une communauté de fans assez active et tout simplement le grand public toujours potentiellement intéressé pour ces grosses productions.

Et on apprend par le biais de ces résultats financier qu’activision est « énormément confiant » et qu’il y a « des signes positifs à tous les niveaux » concernant le jeu. Les retours de la presse et des fans après avoir joué à la Beta seraient « presque universellement positifs », rajouter à ça un gros succès à l’E3 avec 45 récompenses et un niveau de précommande plus élevé comparé par Destiny 1 pour la même période avant la sortie officielle et il en ressort que tous les voyants du succès sont au vert.

Activision a également souligné que le jeu s’ouvrait à une nouvelle audience, avec plus de localisation mais surtout une version PC qui sera disponible sur le Battle.net de Blizzard. La réparation à mon sens d’une erreur incroyable tant le « format » de Destiny 2 semble adapté aux joueurs PC, au moins ça sera toujours l’occasion de payer le jeu moins cher, vous pouvez par exemple acheter Destiny 2 au meilleur prix chez mon partenaire DLCompare.

Activision se satisfait également qu’un grand nombre des précommandes concerne l’édition contenant le season pass, ce qui semble démontrer la confiance des joueurs quant au fort potentiel du titre. Les ventes du jeu en dématérialisé seraient également les plus élevées de l’histoire d’Activision.

Même si rien n’est acquis, la sortie de Destiny 2 s’annonce donc sous les meilleurs auspices, à voir si cela se confirme lors de la sortie.

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents