Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


Premier carnet de développeur pour Downward Spiral: Horus Station

Publié par dark-messiah sur 13 Mars 2018, 13:55pm

Catégories : #NEWS

Le jeu d'aventure spatiale en apesanteur jouable au playstation VR (en option) Downward Spiral: Horus Station s'offre aujourd'hui un carnet de développeur, on y revient sur l'importance du son pour l'atmosphère et la narration. Le jeu est attendu pour le printemps.

Downward Spiral: Horus Station est un jeu solo ou en coop en ligne qui se focalise pleinement sur la narration visuelle, vous transportant dans un vaisseau abandonné par son équipage. Utilisez votre sens de l'observation pour interpréter la situation et recomposer l'intrigue tandis que vous progressez dans l'histoire environnementale de la station spatiale délaissée, le tout accompagné d'une bande originale électronique composée par Ville Valo, le chanteur de HIM (disque de platine).

Servez-vous également du matériel de maintenance du vaisseau et manipulez des foudroyeurs, propulseurs, canons électriques et crochets antigravitationnels pour éliminer toute menace, résoudre des énigmes et découvrir pourquoi la station Horus a mystérieusement été abandonnée dans l'espace. En plus du mode campagne, le jeu propose des modes multijoueurs JcE et JcJ à huit avec des défis en Match à mort, Horde et Survie.

Commenter cet article

design home app 01/04/2019 08:07

It’s difficult to find educated people for this topic, but you sound like you know what you’re talking about! Thanks

Archives

Articles récents