Le très prometteur RPG Indivisible est disponible aujourd'hui sur PC (Steam, GOG, Mac, Linux), PS4 et Xbox One. Attention, seule la version digitale est disponible (bouuuuuuh...) pour les amateurs de versions physiques il faudra attendre...vendredi (oui ça va, c'est pas trop loin).
Pour rappel le jeu est un RPG dessiné à la main mêlant action et plateforme développé par le studio indépendant Lab Zero Games et édité par 505 Games.
"Indivisible vous invite à découvrir l’histoire d’Ajna, une jeune fille intrépide et rebelle élevée par son père en périphérie d’une petite ville rurale. La vie d’Ajna est plongée dans le chaos lorsque son foyer est attaqué et qu’un pouvoir mystérieux se réveille en elle. Tout au long de sa quête, Ajna sera amenée à rencontrer différentes "incarnations" ; des personnages qu’elle peut absorber et invoquer pour qu’ils se battent à ses côtés. Il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même ainsi que sur le monde qui l’entoure et, plus important encore, sur la façon de le sauver."
Viennent s'additionner aux talents du studio Lab Zero Games (Skullgirls) un impressionnant casting de doublage Tania Gunadi (DC Superhero Girls) en tant qu’Ajna, Stephanie Sheh (Your Name., Kill La Kill) en tant que Razmi, Cassandra Morris (Your Name., Persona 5) en tant que Ginseng, Ben Diskin (Bloodstained: Ritual of the Night, Spider-Man) en tant que Dhar et des studios d'animations de qualité pour les cinematiques : Studio Trigger (Kill La Kill, Little Witch Academia) et Titmouse (Apex Legends, Rick and Morty), le studio d’animation récompensé aux Emmy Awards.
Pour fêter la sortie du jeu un stream caritatif sera organisé ce mardi 8 octobre de 17h à 1h du matin (heure française) au profit de The Ablegamers Charity, une organisation qui ouvre la voie à l'inclusion et à l'amélioration de la qualité de vie des personnes handicapées grâce au pouvoir des jeux vidéo
Commenter cet article