Disponible depuis le 20 août dernier sur PS4, Xbox One et PC, Remnant: From the Ashes fait son petit bonhomme de chemin puisque Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont annoncé aujourd'hui que le jeu avait dépassé le million d'unités vendues. De quoi motiver le studio à continuer d'améliorer son jeu avec un nouveau DLC prévu pour demain.
Voici le détail de la mise à jour :
"Le mode Hardcore est un tout nouveau mode de jeu où la mort marque la fin de votre aventure. Les joueurs pourront créer un nouveau personnage Hardcore et jouer jusqu'à la mort de celui-ci, après quoi il sera irrémédiablement perdu. Pour garantir l'équilibre du système, les personnages Hardcore ne pourront jouer qu'avec d'autres personnages Hardcore et ne pourront pas rejoindre de partie publique. Les joueurs devront inviter manuellement leurs amis et loyaux survivants à rejoindre leur partie. Les défis les plus difficiles se doivent d'accorder des récompenses à la hauteur ; ainsi, vaincre un boss de monde en mode Hardcore offrira de nouveaux anneaux surpuissants. Ces objets seront disponibles pour tous les personnages d'un même compte (anciens et nouveaux, en mode standard et Hardcore) une fois obtenus. Cela signifie que tous les futurs personnages, y compris ceux du mode Hardcore, se lanceront dans l'aventure avec un plus grand potentiel.
Les nouvelles améliorations du confort de jeu pour Remnant: From the Ashes contiennent certains systèmes parmi les plus demandés. Parmi eux, on trouve une roue de communication et l'accès à des emotes (déblocables en jouant pour la plupart), signaux et marqueurs, la possibilité de cacher le casque du personnage et de désactiver les fenêtres d'aide, ainsi que de nombreux ajustements d'équilibrage."
D'autres DLC arriveront en 2020 :
Commenter cet article