Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


La PS4 exploitée à fond pour Doom Eternal

Publié par dark-messiah sur 24 Janvier 2020, 14:26pm

Catégories : #NEWS

La PS4 exploitée à fond pour Doom Eternal

Avec un jeu reporté de novembre 2019 à mars 2020 il est claire que le studio id Software a bien eu le temps de peaufiner son Doom Eternal. Les premiers retours semblent plutôt pas mal et avec une année de transition vers la nouvelle génération de console le jeu devrait trouver son publique faute de réelle concurrence niveau FPS bourrin.

Le producteur exécutif du studio Marty Stratton s'est montré très confiant lors d'une conférence de presse à londres, et pour lui le jeu exploite à fond le potentiel de la PS4 :

"Ce jeu est, je pense, la meilleure technologie que nous ayons jamais faite", a-t-il déclaré. "Nous sommes à la fin d'un cycle de matériel où les équipes qui s'occupent du moteur du jeu  comprennent vraiment le matériel et en tirent le meilleur parti. Nous avons augmenté la qualité graphique, le nombre de polygones... tout est poussé dans ce jeu et il fonctionne toujours sur toutes les consoles sur lesquelles Doom 2016 a fonctionné [...] C'est fantastique. Je ne peux pas vous dire assez à quel point il est bon sur PS4 et Xbox. Si vous jouez sur des consoles, vous pouvez vous attendre à quelque chose de spécial"

Commenter cet article

Archives

Articles récents