Un seul vide grenier ce week end dont je suis sans grande surprise revenu brecouille. Comme je suis un gars prévoyant j'avais prévu le coup et je vais me contenter pour cet article de mes arrivages de la semaine.
Et on commence avec les goodies/achats du PGW.
Ici on a les goodies du stand Sim City à savoir un tshirt, un badge que j'aime beaucoup marqué "je suis ton maire" et un disque de découverte avec des videos.
On a aussi le petit drapeau assassin's creed 3 monté sur ventouse, je suis certain qu'il fera très bien sur ma voiture :-D
Et pour finir le Tee Black ops 2.
Konami avait fait les choses bien pour Metal Gear Rising avec un superbe dossier de presse, un tshirt et un poster lenticulaire. Miam !
Sur le stand d'Ubisoft il était possible de se faire dédicacer sa BD, du coup j'ai acheté le vol.1 de la BD "the lapins crétins" et j'ai eu droit à ma dédicace de bon goût :-).
Encore des T-shirt, le DMC je l'ai eu sur le stand Capcom après avoir essayé le jeu. Le "still alive!" par contre je l'ai acheté.
Ayant trouvé le chemin de ma carte bleue, je me suis offert cette peluche super mouton. Elle reproduit le bruitage du jeu worms, j'adore !
On en termine avec le PGW avec ce petit lot échangé avec Tidibiko, merci à lui.
Voila les autres arrivages de la semaine, un lot de cartes mémoire dont une sous blister ouvert. Si quelqu'un connaît un site qui référence tous les modèles de CM officielles, ça m'intéresse.
Un pack de jeux EIDOS dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce que je l'achète.
Autre trouvaille sur LeBonCoin ce Cdi avec de nombreux jeux.
J'ai du faire un peu de bricolage car les jeux refusaient de se lancer, mais c'est bon maintenant il fonctionne.
N'ayant que très peu de connaissances sur cette "console" j'ai essayé pas mal de jeux, et j'ai vite compris pourquoi elle n'avait pas fonctionné.
En tête de ces purges figurent les jeux Link et Zelda, que ce soit au niveau cinématique, graphismes, doublages, texte, menu, musique ou gameplay tout est nul, un exploit !
J'ai surtout pris cette "console" pour la collection, certains titres ont bonne réputation comme Burn Cycle (sur la première photo) mais j'ai beaucoup de mal à accrocher aux cinématiques interactives qui sont la spécialité du Cdi.
A la semaine prochaine.
Commenter cet article