Se lever tôt le jour de la fête du travail quand on ne travaille pas, c'est moche, mais si c'est pour la bonne cause (les jeux video) alors ça va.
Il n'y avait pas trop de broc proche de chez moi en ce mercredi, j'ai donc du faire pas mal de route pour tomber sur 3 petites broc dans un secteur réduit.
De ce fait je suis arrivé un peu plus tard que d'habitude sur place, vous ajoutez à ça un temps menaçant et vous obtenez le mélange parfait pour rentrer brocouille.
Heureusement, ça n'a pas été le cas.
Et la journée commence plutôt bien puisqu'on me déballe sous le nez cette gameboy transparente. Les plus attentifs auront remarqué qu'il manque la plaque autour de l'écran.
Plus loin je tombe sur cette manette infrarouge pour Megadrive. La boite a un peu vécu.
Mais tout est là, notice, manette et récepteur. A noter que c'est certainement la manette avec le nom le plus pourri du monde, "Super Arno".
En parlant de manette j'ai aussi récupérer cette manette Playstation 1 officielle de marque Hori très largement inspirée du modèle super nes. Elle est conçue spécialement pour les jeux de combats, vous remarquerez aussi qu'il y a un switch au milieu pour changer l'affectation des touches.
Comme j'étais bien lancé avec ma première GameBoy j'ai enchaîné avec ce modèle pocket vert.
Encore des jeux big box PC, pour le coup je suis bien content car il y a des raretés.
J'emporte encore quelques jeux PS2 dont les gens se débarrassent. Au passage je n'avais jamais vu le Hulk auparavant.
Ça fait plaisir de retomber sur des jeux nintendo de qualité en broc, ça faisait longtemps !
Commenter cet article