Après l'imposante Pandora box du troisième épisode, j'étais bien curieux de voir ce que le studio Santa Monica (qui me dira Pourquoi, j'ai le mal de vivre ? (ceux qui ont compris ce joke tapez 1)) allait nous concocter pour l'édition collector de God of War : Ascension.
Et il faut dire qu'ils ont tapé dans le classique avec une figurine et un steelbook, dommage j'aurais préféré plus fantaisiste.
Les 2 côté du collector ont des "fenêtres" qui permettent de voir le contenu, on regrettera que la figurine apparaisse démembrée, ça ne la met pas du tout à son avantage.
La figurine en plastique est plutôt de bonne taille, la posture, les vêtements et la musculature de Kratos sont réussies. Au niveau de la tête c'est limite mais ça passe, on a déjà eu droit à pire. Niveau peinture et moulage, on a déjà vu mieux et le socle lui n'est pas super réussi, l'aspect pierre est loupé.
Dans la boite on trouve le season pass de GOW ascension qui donnera droit à tous les DLC (à priori orientés multi) du jeu.
On retombe ensuite sur l'édition spéciale.
Le steelbook est super sobre, on a droit au logo Omega sur le devant et c'est tout, mais ça a son charme.
L'intérieur du steelbook est sympa :-)
A l'intérieur on retrouve le jeu, le code pour télécharger les goodies virtuels et le flyers qui nous annonce la possibilité (future) de jouer à la demo de the last of us pour ceux qui ont acheté le jeu.
Voici le contenu demat :
+ un bonus double XP pour le multi.
Voici un aperçu du thème dynamique :
A noter que la BO fait 27 pistes ce qui est plutôt conséquent.
Avec une édition collector vendue 25€ de plus que l'édition limitée, il ne fallait pas s'attendre à des miracles côté figurine. Disons que vu de loin en haut d'une étagére elle fera son petit effet.
A titre de comparaison le collector de Batman Arkham City qui proposait un contenu similaire mais à mon sens de meilleur qualité était vendu 10€ de moins....
Commenter cet article