L'annonce du jeu Mass Effect 3 est une très bonne nouvelle pour les amateurs du genre. Voyons ce que l'ont peu conclure sur le jeu d'après les éléments que nous possédons.
L'image de fond du site internet de BIOWARE :
La bande annonce :
- Les moissonneurs : Les moissonneurs ressemblent à des gigantesques Vaisseaux spatiaux, ils apparaissent tous les 50000 ans pour génocider une civilisation (ici les humains). SOVEREIGN est le premier moissonneur à se dévoiler, vous l'affrontez dans Mass Effect 1.
Au moins 5 moissonneurs sont visibles dans la video, quand on connait le pouvoir de destruction des ces derniers, on imagine la difficulté de la mission qui attend Shepard.
mass effect 1 Mass effect 3
- Une invasion qui débute par l'Europe : Si la bande annonce du jeu décrit la situation à Londres, l'image de fin laisse supposer que pour l'instant, l'Europe seulement est touchée.
On peut même partir dans des théories fumantes (ou non).
- Les ennemis : Mais sur qui tir le soldat dans big ben ? La chose n'a pas d'arme (il n'y a pas de milliard d'ennemis sans arme dans Mass effect), semble se jeter sur ces ennemis...mais oui, c'est forcément un Husk, sorte de Zombie crée par les Geth. Une vraie saloperie, pas très résistante aux Headshots mais qui attaque en masse, idéal pour une invasion.
- Un combat perdu d'avance : la force de résistance terrienne semble bien ineficace contre les moissonneurs, ils n'arrivent même pas à transpercer leurs boucliers.
Pour ceux ayant combattu Sovereign dans Mass Effect 1, cette bande annonce à du leur faire peur, quand on connait la difficulté qu'a eu Shepard pour éliminer un seul Moissonneur dans Mass Effect 1, on se demande comment il sera possible de vaincre une telle menace.
Commenter cet article