Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[DIVERS] Un joueur banni de Modern Warfare 3 pour 5000 jours

Publié par dark-messiah sur 13 Décembre 2011, 19:41pm

Catégories : #DIVERS

Qui n'a jamais pesté contre les cheater dans Modern Warfare ? Bon moi ok, je ne joue quasi jamais aux FPS en réseau.

Mais je reste tout de même sensible aux problèmes des gamers d'aujourd'hui et il me semblent que beaucoup se plaignent des tricheurs dans les partie réseaux.

Mais les sanctions arrivent, et dans le collimateur d'Infinity Ward on trouve surtout ceux qui pratiquent le Boost, méthode qui consiste à faire monter son niveau de façon illégale.

Et il faut croire qu'à défaut de trouver des solutions fiables pour endiguer ce problème le studio préfère faire des exemples en punissant lourdement les tricheurs.

C'est de cette façon qu'un joueur de Modern Warfare 3 s'est vu banni pour 5000 jours soit un peu moins de 14 ans.

Il pourra donc rejouer en réseau Modern Warfare 3 pour fêter la sortie de Modern Warfare 10.

 

MW3-5000-Days-Ban-MP1st.jpg

 

Source : http://mp1st.com

Commenter cet article

C
<br /> Lol le petit kevin qui doit être triste, après je pense qu'il a du acheté la console concurrente<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il doit pleurer c'est vrai, il a du se contenter de racheter le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents