Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Batman doit maintenant combattre les DLC corrompus

Publié par dark-messiah sur 21 Octobre 2011, 20:19pm

Catégories : #NEWS

background720p.jpg

 

A trop vouloir en faire parfois on s'en brûle les doigts. Batman: Arkham City est un des jeux qui contient le plus de DLC à son lancement, entre les skins, le DLC Catwoman et le DLC Robin c'est clair qu'il va falloir en taper des codes avant d'avoir le jeu complet.

Sauf qu'un certain nombre de joueurs éprouvent les plus grandes difficultés avec leurs DLC, certain obtiennent le message "données corrompues, veuillez desinstaller puis reinstaller le jeu" après les avoir installé.

Si l'ampleur du phénomène reste restreint, la community manager du jeu, Sarah Wellock, a tout de même jugé utile d'apporter des éclaircissement sur cette affaire :


"Nous avons reçu des rapports qui nous indiquent qu'un petit pourcentage de personnes subissent ce problème et nous travaillons dessus. Je suis en discussion avec l'équipe pour voir s'il y a un moyen de le résoudre.

Le jeu est sorti dans le commerce après de nombreux tests, les problèmes rencontrés viennent de chez Microsoft et sony  il nous était donc impossible de les anticiper."

 

On me dit dans l'oreillette que sans DLC il n'y aurait pas eu de problème :-P

Commenter cet article

cocole 21/10/2011 21:38



C'est pas moi maitresse...



dark-messiah 21/10/2011 23:06



pour une fois



Archives

Articles récents