Les premiers exemplaires de Game Informer ont été reçus par les abonnés, l'occasion pour voir apparaitre sur le net les premiers scans du jeu. Et les premières images sont impressionnantes.
Voici 4 images qui montrent bien la qualité graphique du jeu.
Voici les informations essentielles à retenir suite à la lecture de l'article :
- sortie prévue en Q4 2011
- le Concept de BF3 a été travaillé pendant des années, attendant que la technique permette son développement
- Frosbite 2.0 est l'aboutissement de cette technologie, le moteur graphuique a été entièrement ré-écrit
- L'éclairage est impressionnant, une «sonde» contient plus d’informations sur l'éclairage qu’un niveau entier de Battlefield 2
- Le niveau destruction sera réaliste, tout est destructible.
- Les animations des personnages seront gérées par ANT, ce que EA Sports utilise déjà.
- Les personnages contrôlés par l’ordinateur et en multijoueur ont un panel d'animations différentes
- plus d’animation de personnages "glissants" , le réalisme est la priorité
- Les bruits de guerre (tirs, tanks, hélicopters…) ont été enregistrés à cette occasion par le studio à plusieurs distances pour plus de réalisme
- Amélioration des repères audio pour certaines actions, vous donnant des indications sur les menaces
- plus paramétrable que Battlefield 2
- Dice essayer de trouver un bon équilibre entre la personnalisation de votre personnage et le fait de ne pas avoir « des chapeaux en lapin rose ».
- 4 classes
- Les escadrons seront abordés "plus tard"
- un mode de théâtre est en prospection, mais ils ne peuvent pas en parler
- Le jeu aura un mode co-op
- Il y aura une kill-cam avec moyen de la désactiver
- L’équipe de BF3 est presque deux fois plus grande que l'équipe de BFBC2
- Ils veulent que le rythme du mode solo alterne avec des hauts et des bas. Comme un solo de guitare dans une chanson
- Une partie du mode solo se déroule dans Souleimaniyeh - Kurdistan irakien.
- "Fuck" sera souvent utilisé, le jeu sera donc évalué M pour mature
- Il y aura un tremblement de terre dans un niveau. La destruction sera impressionnante. 7 bâtiment s'effondre et cela semble très bien fait
- Le mode solo aura une narration significative
- Le jeu ne se déroule pas entièrement dans le Moyen-Orient
- La Lead platform est le PC
- Aucun outil pour le mod ne sera disponible au lancement du jeu. Il n’y en aura d’ailleurs peut-être pas du tout. Frosbite 2.0 est complexe et des outils de mods devront être abêtis, Les développeurs doivent-ils passer leurs temps sur ces outils ou l’utiliser de manière plus efficace ailleurs ?
- L'histoire originale, n’a aucun lien avec Bad Company.
Commenter cet article