Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Bethesda annonce son prochain jeu, "Dishonored" + traduction de l'article de GameInformer

Publié par dark-messiah sur 7 Juillet 2011, 17:36pm

Catégories : #NEWS

dishonored-logo.png

 

Le jeu Dishonored vient d'être annoncé par Bethesda Softworks par le biais du magazine GameInformer.

Bethesda est un studio réputé pour la qualité de ses jeux (Fallout, Elder Scrolls...) il est donc intéressant de suivre les jeux annoncés par cette société même si cette fois Bethesda ne sera pas le développeur mais simplement l'éditeur.

Le jeu sera en effet développé par Arkane Studios un studio Français déjà responsable de Arx Fatalis et Dark Messiah of Might and Magic.

Il sera développé pour PS3, Xbox 360 et PC pour une sortie en 2012.


Voici la traduction de l'article de GameInformer :

 

Il ya des dizaines de raisons pour lesquelles vous devriez vous intéresser sur ce jeu bizarre dont vous n'avez jamais entendu parler. En voici quelques-unes des plus importantes :

Arkane Studios et son fondateur Raf Colantonio ont fait des jeux mémorables dans le passé (Arx Fatalis, Dark Messiah of Might & Magic) qui ont finalement souffert d'un manque de soutien de la part des éditeurs. Bethesda Softworks rejoignent leur vision du jeu et leur donne tout le temps l'argent et l'aide nécessaire au développement (des réunions régulières avec des gars comme  Todd Howard, responsable de the The Elder Scrolls, ne peuvent qu'améliorer votre jeu).

Harvey Smith, un des créateur des deux premiers jeux Deus Ex, un vétéran légendaire du développement de jeux, partage cette vision et travail sur le projet en tant que co-directeur artistique au côté de Colantonio. Viktor Antonov conçepteur de la  Cité 17 dans Half-Life 2 va mettre en oeuvre son talent pour la création du  monde de Dishonored.

C'est l'équipe parfaite pour créer un jeu qui sortira des carcans que se sont créé les jeux d'action depuis des années.

Nous avons vu le jeu tourner, et maintenant nous partageons la vision de Colantonio et de Smith. Dishonored est l'antithèse d'un jeu de couloir. C'est un jeu d'assassinat où vous n'avez pas à tuer quiconque. C'est un jeu sur l'infiltration où vous pouvez mettre en place des pièges et abbatre toute la garnison du palais d'un aristocrate au lieu de se faufiler à l'intérieur. C'est un jeu sur la violence brutale, où vous pourrez vous glisser dans et en dehors d'une caserne fortifiée sans que personne ne sache que vous étiez là. C'est un jeu sur la moralité et les choix du joueur où le monde que vous créez sera basé sur vos actions, et non pas sur des routes prédéterminées."

 

dishonored-spreadcover.jpg

 

dishonored-frontcover.jpg

Commenter cet article

T3kr0m 09/07/2011 10:03



Je n'y ai pas encore joué à Fallout 3 mais je l'ai depuis au moins 6 mois ... Toujours le même problème avec les jeux vidéos ^^



dark-messiah 09/07/2011 17:17



je te le conseil, si tu te limite à l'histoire principale il se termine rapidement mais ça serait dommage.



T3kr0m 08/07/2011 18:31



Je ne sais pas ce que ca va donner mais l'explication est assez violente ... Si jamais ils font ca bien on aura un vrai bon jeu.


Enfin, je dis ca mais techniquement ca me parait plus complexe. Il parait que le dev sur next gen est trop couteux pour permettre des mondes ouvert ... Dixit l'un des créateurs de Final Fantasy.
Ou alors ce studio a d'autres techniques ^^



dark-messiah 08/07/2011 21:45



En terme de monde ouvert on a quand même eu Fallout 3 que j'ai personellement adoré, donc je crois qu'on peut faire confiance à Bethesda dans le domaine.



pat 07/07/2011 19:30



En tout cas il y a du beau monde, Deus Ex et Half life 2, a voir le premier trailer pour ce faire une idée.



dark-messiah 07/07/2011 20:30



J'attend les scans de gameinformer parce que le trailer va pas arriver tout de suite



Archives

Articles récents