Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Bioware annonce DRAGON AGE 3 : INQUISITION

Publié par dark-messiah sur 17 Septembre 2012, 17:18pm

Catégories : #NEWS

http://imageshack.us/a/img16/387/dragonage3logo.png

 

On en parlait déjà fin aout mais voila, maintenant c'est officiel, un nouveau dragon age est en chantier.

Portant le doux nom de DRAGON AGE 3 : INQUISITION le jeu tournera sous Frostbite 2 ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi.


Reste a voir si ce nouvel épisode de reproduira pas les erreurs de son prédécesseur, en tout cas le discour d'Aaryn Flynn, le directeur général de BioWare Edmonton et BioWare Montréal se veut rassurant :

« L’équipe Dragon Age travaille sur Dragon Age 3 : Inquisition depuis bientôt deux ans. Nous avons passé en revue les commentaires des joueurs sur les épisodes précédents et nous avons discuté directement avec les fans. Ils se sont lâchés. Nous aussi... Avec Dragon Age 3 : Inquisition, nous voulons donner aux fans ce qu’ils demandent, une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants.  

Nous savions qu’il nous fallait une nouvelle technologie pour que cette vision prenne vie, et nous avons collaboré avec DICE pour faire du Frostbite 2 le moteur qui sert de base à Dragon Age 3. »

 

DRAGON AGE 3 : INQUISITION  est attendu pour fin 2013.

 

Je vous laisse avec le synopsis du jeu qui avait été présenté lors de la première fuite :

 

"Un portail entre les mondes libère des hordes de démons sur la terre, les guerres civiles déchirent les nations et de la corruption est sans limite. Quelqu'un est derrière, dans l'ombre, et tire les ficelles pour détruire le monde. L'heure est venu pour l'Inquisition.
Devenez l'Inquisiteur et entraînez la seule force capable d'apporter la lumière dans les ténèbres. Choisissez la méthode directe et rassemblez vos armées, envoyer des espions dans l'ombre ou engagez vous dans une guerre politique, en se faisant des amis et en utilisant vos réseaux : c'est à vous de décider comment mener l'inquisition. Mais vous aurez à la gérer depuis ses fondements. Faites de  votre personnage un voleur, un guerrier ou un mage et formez votre équipe de de dix compagnons  pour les diriger contre ceux qui vous attaquent"

Commenter cet article

Archives

Articles récents