Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] DARKSIDERS II officiellement annoncé / EDIT : Ajout du trailer

Publié par dark-messiah sur 2 Juin 2011, 18:09pm

Catégories : #NEWS

darksiders2_logo.gif

Edit :

Ajout du trailer :

 

 

Article original :

Comme prévu, Darksiders 2 fait la couverture du magazine GameInformer pour le mois de Juillet.

 

"Les fans du premier Darksiders sont déjà familiers avec le scénario concocté par  le studio de développement Vigil Games - l'éternelle guerre qui fait rage entre les forces du Ciel et l'Enfer. Avec Darksiders II, le studio Vigil cherche à offrir aux joueurs une expérience plus riche avec plus de donjons,  une variété plus importante de PNJ, et expérimenter un système de loot plus détaillé. Le cavalier Guerre est mis de côté, est c'est donc à son frère , Death, de parcourir le monde des Abysses pour tenter de restaurer l'humanité après sa destruction pendant l'apocalypse."

"Darksiders II retrace les exploits de Death, un des 4 cavaliers de l'apocalypse, dans une aventure parallèle aux évènements du jeu Darksiders original. Son épopée l'entraînera dans des royaumes clairs et obscurs d'où il essayera de sauver son frère Guerre accusé d'avoir lancé prématurément l'apocalypse.

Avec des environnements plus vastes, un système d'upgrade pour l'armure et les armes, des donjons plus dur et plus vastes ainsi que des ennemis et boss nouveaux et plus variés, Darksiders 2 s'évertue à améliorer chaque points de l'opus original."

 

Je jeu sortira en 2012

 

cover-front.jpg

 

cover-full.jpg

Commenter cet article

pat 01/06/2011 21:26



raaaaaaaaaaaah alors celui là est sur ma liste des must have, je viens de refaire le 1, c'est du tout bon cette licence. En tout Mort à grave la classe. Vite plus de news ou un trailler.



dark-messiah 01/06/2011 22:17



J'avais eu du mal à terminer le premier (à partir du moment ou on a l'impression de jouer à Portal et quand on commence à faire des aller retour sur la map pour rien) mais c'est clairement un
très bon jeu.


J'espère que la suite sera au niveau.



Archives

Articles récents