Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Dead Island un trailer monstrueux + traduction de l'article d'IGN

Publié par dark-messiah sur 17 Février 2011, 08:00am

Catégories : #NEWS

dead-island-20110215060851829-copie.jpg

 

Voici le trailer du jeu Dead Island qui est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC pour courant 2011.

Un trailer qui laisse sur le cul et qui laisse enfin présagé un survival horror Zombiesque réaliste !

 


 

 

Voici la traduction de l'article disponible chez IGN.com

 

Lorsque la hache rentre dans la chaire pourrie elle s’enfonce profondément accompagnée par une gerbe de sang à l’impact. La bête est alors ralentie, laissant quelques secondes de répit. Mais cette pause à un coût. Le contact répété avec les ligaments et les os a émoussé l'arme. Elle devra être réparée rapidement, sinon elle devra être remplacée


http://img684.imageshack.us/img684/9481/deadisland2011021506095.jpg

 

C'est le combat brutal de Dead Island, un monde envahi par des humains infectés. Ils sont devenus des bêtes agressives avec une force surhumaine et un goût pour le sang. Comme d'autres jeux de zombies (et ils sont nombreux), les joueurs sont les derniers bastions contre une foule de morts-vivants. Et alors qu'il serait commode de leur fournir une salle magique, avec pleins d’armes pour régler le problème, les développeurs de Dead Island ont choisi une approche différente. 

 

http://img202.imageshack.us/img202/376/deadisland2011021506094.jpg

 

Le Royal Palms Resort est niché sur l'île isolée de Banoi en Papouasie-Nouvelle-Guinée. C'est un paradis tropical transformé en pôle touristique, éloigné et exotique. Pas le genre d'endroit où on s'attendrait à trouver des caches d'armes disséminées avec des  caisses de grenades et des lance-roquettes et mitrailleuses posés contre les murs. Dans un effort pour préserver cette réalité, Techland, les développeurs de Dead Island, ont abandonné les concepts des jeux de zombis, laissant une dure réalité à leur place.


 

http://img337.imageshack.us/img337/2232/deadisland2011021506084.jpg

 

Plutôt que de courir et de tirer sur tout pour se faire un chemin à travers un labyrinthe de viande, les joueurs seront obligés de récupérer des objets et les utiliser pour battre leurs ennemis morts-vivants.

Très peu d’armes à feu seront disséminées autour de l'île (et encore moins de munitions), de sorte que la majorité des combats seront intimes. Couteaux, machettes, bâtons, manches à balais, tuyaux - ce sont vos moyens de défense contre la horde de monstres infectés. C'est un survival horror avec une touche d'action au corps à corps.

 

http://img59.imageshack.us/img59/5640/deadisland2011021506085.jpg

L’editeur: Deep Silver et le développeur Techland ont récemment montré une démo de Dead Island, et les zombies sont  horribles dans leurs différents états de décomposition. A chaque coup, leur chair déjà pourrie, chute dans des projections de sang, révélant des couches de muscle. L'éditeur décrit Dead Island comme sombre, tordu et graveleux, et la petite partie du jeu présentée semble confirmer ces allégations. Ce n'est pas le monde kitsch de Dead Rising.

Les développeurs de Dead Island appelent cela un « zombie-slasher/action-RPG à la première personne ». Un mot barbare qui reprend différents types de jeux, il est difficile de dire lequel prédominera. Les joueurs pourront choisir parmi une galerie de personnages prédéfinis, y compris un ancien rappeur nommé Sam B (le seul personnage révélé à ce jour).


http://img171.imageshack.us/img171/9701/deadisland2011021506081.jpg

 

Si vous avez un doute sur le sérieux des développeurs Techland et le scénario qu'ils ont créé, regarder le trailer de Dead Island. Nous voyons des trailers pour de nombreux jeux mais peu d’entre eux imposent le silence.

Le joueur incarne un invité en vacances de l'hôtel. Lorsque l'invasion de zombies se produit, lui et une poignée d'autres invités ne sont pas infectées. Ils partent alors en mission pour s'échapper de l'île, mais le long du chemin, ils vont découvrir le secret derrière la mystérieuse épidémie. Bien que Dead Island soit une expérience basée sur l'histoire, elle a été construite pour le jeu coopératif, et Deep Silver dit que jusqu'à quatre joueurs peuvent entrer et sortir  hors du jeu en toute transparence. Mais si vous ne voulez pas jouer avec des amis, vous pouvez également jouer seul.

Le joueur commence la partie comme simple touriste avec des compétences de tueur de zombis minimes, ses capacités s’améliorent en cours de route, grâce à un système de type jeux de rôle intégré dans le jeu. Bien que Deep Silver n'ait pas encore dévoilé tous les détails, nous savons qu'il y aura un système de nivellement et un arbre de compétences. Comme le joueur progresse, ses stats vont augmenter et il va avoir accès à de nouvelles capacités de combat et des animations.


http://img16.imageshack.us/img16/923/deadisland2011021506083.jpg


Si Dead Island vous semble familier, alors vous avez une bonne mémoire. Il a été annoncé en 2007, mais aucun éditeur n’avait été officiellement associé au projet. Techland a travaillé sur d'autres projets dans les années qui ont suivi, mais Dead Island est toujours resté en arrière-plan. Maintenant, Deep Silver édite le jeu, et il  semble probable qu’il verra la lumière du jour. Il est prévu pour une sortie 2011 sur Xbox 360, PC et PS3, mais aucune date précise n'a encore été révélée.

 

http://img838.imageshack.us/img838/3336/deadisland2011021506082.jpg


Le concept de Dead Island est intéressant. Placer les joueurs sur une île tropicale, les entourer de zombies de différentes formes, tailles, vitesses et capacités; disposer les objets à des endroits réalistes; dégrader leurs armes au fil du temps, et mettre toute l'aventure sur un fond de mystère et de drame. Mais est-ce qu’un mélange entre jeu de corps à corps à la première personne et  RPG peut-il vraiment fonctionner ?



Il est impossible pour le moment de donner un avis sur le jeu. L'idée d'un jeu de zombie basé sur le corps à corps est bonne sur le papier, mais est ce que donner des coups de batte de baseball sera assez  excitant pour tout un jeu

Est-ce que les combats rapprochés, l’histoire, les environnements et les moments de tension feront  la différence?

Espérons voir plus d’images de Dead Island dans les mois à venir. Il sera intéressant de voir l’aboutissement d’un jeu développé depuis si longtemps. Dans tous les cas, il est bon de voir un développeur s’attaquer aux jeux de zombi dans une direction entièrement nouvelle. En espérant que les gens de chez Techland et Deep Silver sont aussi bons à faire des jeux qu’à faire des trailers.

 

BONUS :

Le trailer dans l'ordre chronologique :

 

 

Les degrés de zombification :

 

 

Le trailer de 2007:

 

Commenter cet article

Petitpain 01/03/2011 00:46



Beaucoup de corp à corp pour peu de munition, sa rappelle un peu condemned.


 



dark-messiah 28/02/2011 23:57



oui je suis d'accord avec toi le jeu devrait se rapprocher de stalker mais en combat à corps à corps, car il ne devrait y avoir presque pas d'armes à feu dans le jeu.


 



petitpain 28/02/2011 23:25



Excuse si ce n'est qu'une traduction, ma faute :p


Stalker est un meilleur exemple, Fps avec un léger côté Rpg ^^



dark-messiah 28/02/2011 23:16



Je rappel que c'est une traduction


Les jeux que tu sites sont tout de même très accès RPG (quête, sous quête, ville , interface commplexe, blabla...) alors que dead island sera vraiment un FPS avec un lègère aspect RPG (gestion
des armes, et compétences)



Petitpain 28/02/2011 22:59



"Mais est-ce qu’un mélange entre jeu de corps à corps à la première personne et  RPG peut-il vraiment fonctionner
?"


 


Oblivion, fallout 3, vampire mascarade, c'est des noms qui te disent quelque chose? mdr



Archives

Articles récents