Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Dishonored : Les Sorcières de Brigmore dispo dès demain sur le PSN

Publié par dark-messiah sur 13 Août 2013, 17:08pm

Catégories : #NEWS

brigmorewitches-cover-photo-v1-copie-1.jpg

 

Malheureusement concernant Dishonored, mon aversion pour les DLC (surtout pour le dématérialisé en fait) aura été plus forte que mon amour du jeu. Du coup je n'ai pas fait “La Lame de Dunwall” et ne ferait certainement pas “Les Sorcières de Brigmore", je le regrette un peu car ces DLC avaient l'air de combler certains manquement scenaristiques du jeu de base.

Enfin il ne faut jamais dire jamais, un version GOTY fera certainement son apparition un jour (on prend les paris ?).

 

"Dans "Les Sorcières de Brigmore", vous reprenez le contrôle de Daud, l'assassin légendaire, pour aller au bout du sombre récit entamé dans "La Lame de Dunwall". Maintenant que vous connaissez l'identité et les intentions de Delilah, la chef du cercle des sorcières de Brigmore, vous devez l'empêcher d'accomplir un puissant rituel aux conséquences potentiellement désastreuses pour vous. Privé du soutien de votre lieutenant Billie Lurk qui vous a trahi, vous devez négocier avec des gangs rivaux, les Anguilles mortes et les Chapeliers, pour progresser à travers des quartiers encore jamais vus de Dunwall et atteindre le repaire de Delilah. Mais peu importe la méthode employée, une chose est sûre : vous devrez enfin répondre de vos crimes et vous soumettre à la clémence ou à la vengeance du Protecteur Royal déchu, Corvo Attano. De plus, vos pouvoirs, vos armes et améliorations, votre niveau de chaos et vos décisions dans "La Lame de Dunwall" pourront être importés via un système de sauvegardes compatibles."

 

Cette extension sortira demain sur le PSN pour 9,99€.

 

Commenter cet article

Majin 13/08/2013 18:27


Hey,


Fan du jeu, c'est la première fois que je me suis pris les DLC


Au niveau apport scénaristique, on est plus sur une aventure parallèle qu'un complément de l'histoire principale. On en apprend plus via les livres qu'on trouve ici et là.


La rédemption de Daud est intéressante et il possède un charisme agréable de part sa voix et l'expression de ce qu'il ressent. Un traitement important que n'a pas eu Corvo c'est dommage.


J'espère que tu auras l'occasion de faire la Lame de Dunwall qui est assez sympa en terme d'infiltration.


Demain Les Sorcières de Brigmore sera à moi o/

Archives

Articles récents