Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Et si Dragon Ball Game Project Age 2011 devenait Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi

Publié par dark-messiah sur 28 Juin 2011, 21:11pm

Catégories : #NEWS

bg_mainvisual.jpg

 

Il y a un mois Namco Bandai demandait à ses fans de choisir un nom pour le prochain jeu basé sur la franchise Dragon Ball Z.

A ce titre 5 noms étaient proposés :

- Dragon Ball Z: Tenkaichi Z

- Dragon Ball Z: Saiyan Rising

- Dragon Ball Z: Awakening Saiyans

- Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi

- Dragon Ball Z: Saiyan Warriors

 

Le sondage est toujours en cours mais pour le revendeur Play.com les jeux sont fait et ce sera Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi.

 

Voici la description du jeu :

"Avec Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi préparer vous à plonger dans le monde du manga , de l'anime, des films et des jeux vidéo Dragon ball, avec de tout nouveaux contenus et une refonte du gameplay, un roster exhaustif et un style graphique fidèle au manga.

Le jeu est développé par l'équipe de Spike Co. Ltd au Japon, des gens talentueux responsables du succès mondial de la franchise au cours des six dernières années. Les développeurs ont cette fois adopté pour une nouvelle approche  afin de créer un nouveau jalon dans la série des jeux vidéo
Dragon Ball. Ils ont versé toute leur énergie ki dans la modernisation  graphique des personnages et des environnements , avec des personnages dessinés  directement à partir de la série manga DBZ originale, et des champs de bataille entièrement destructibles, y compris l'apparition de cratères réalistes et les Kamehameha qui pourfendent le ciel, offrant une sensation accrue de réalisme et un dynamisme immédiat.

Avec les voix  japonaises et la musique
d'origine, le mode histoire  plongera les joueurs dans la riche variété de l'univers Dragon Ball, où chaque élément de la bataille fera vibrer. Le jeu inclura également un mode spécial qui permettra aux joueurs de faire l'expérience du nouvel âge  de Dragon Ball Z (?). Les contrôles sont conçus pour apporter une expérience similaire à la série Tenkaichi, ce qui rend le jeu accessible à tous, mais en conservant toutes les profondeur tactique au combat."

 

Commenter cet article

T


Yep, j'avais suivi le projet avec intérêt et puis il a l'air de s'enfoncer dans le néant.


Beaucoup de MMO ont été avorté, ca demande énormément de temps et de budget. En terme de contrainte rien à voir avec un jeu offline en plus.


Si tu regardes le tableau, le jeu est en dev depuis au moins 2007 et il n'y a pas de date de prévue pour la France ( ou l'Europe ) donc il ne faut pas se leurrer ce n'est pas pour demain.



Répondre
D


C'est marrant qu'on en parle maintenant, la BETA du mmo vient de commencer pour Taiwan



T


Il y a eu beaucoup de jeux sur Dragon Ball mais ils ne se sont pas renouvellés dernièrement. C'est pas avec une énième Dragon Ball avec de meilleurs graphismes que l'on aura un truc intéressant.


Un mmo retraçant l'aventure en HD serait bien mieux ...



Répondre
D


Mais un MMO dragon ball est en préparation :


http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Online



E


j'espere y voir tous les persos des Z des GT et des dragon ball premier du nom, car si on doit encore se taper un trilogie qui te donne un peu pour commencer puis beaucoup au troisieme
jeux ca craint


perso je pense que ce sera centre sur l'arc dragon ball Z mais ca n'empeche pas quelque persos des gt et autre de s'inviter, y a qu'a voir dragon ball z budokai tenkaichi 3 ^^


y a un Z certes mais on a quand meme quelque persos des gt et du dragon ball ^^



Répondre
D


oui j'imagine que le mode histoire se basera sur l'arc DBZ mais qu'on aure des persos de toutes les époques.



C


Pour se donner une petite idée du jeux il sera disponible à la japan expo, c'est surement pas la version final mais sa aide pour avoir un avis^^



Répondre
D


Je viens de mettre des vidéo du jeu tel qu'il est présenté à Japan Expo et c'est plutôt convainquant.



P


Reste à savoir si cette épisode reprendra toute la série DB et BDZ ou juste le début dans l'optique de faire des suite.


Quand au titre ultimate tenkaichi, c'est le meilleur titre niveau commercial, tenkaichi aillant toujours été la meilleur série, c'est plus vendeur que burst limit



Répondre
D


Vu les titres c'est clairement l'arc scénaristique de DBZ qui est concerné. Le jeu semble s'inspirer de Tenkaichi c'est une bonne nouvelle.



Archives

Articles récents