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[NEWS] Konami donne plus de détails sur son prochain hack-and-slash BLADES OF TIME

Publié par dark-messiah sur 2 Juillet 2011, 10:18am

Catégories : #NEWS

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Annoncé lors de l'E3 BLADES OF TIME est un hack-and-slash prévu sur Xbox 360 et PS3 pour début 2012.

Le jeu est édité par Konami et développé par Gaijin Entertainment déjà responsable de X-Blades, jeu sorti en 2009 et qui avait reçu un accueil mitigé.

 

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X-Blades et Blades of time partagent d'ailleurs la même héroïne, Ayumi une chasseuse de trésor. A ce titre Ayumi se rend sur une île afin d'y retrouver des artefacts perdus. Rapidement elle se rend compte que l'île cache quelque chose de plus sinistre et qu'elle contient un pouvoir qu'aucun homme ne pourrait imaginer, le problème c'est que ce n'est pas la seule à le convoiter.

Ayumi devra donc utiliser ses armes pour détruire ses ennemis et tout ce qui se dresse sur son chemin.

 

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Voici ce que proposera le jeu :

- des personnages diversifiés : de la jeune mais robuste Ayumi à son mentor sage et expérimenté.

- des environnements variés et luxuriants : des terres enneigées, des jungles, des villes anciennes, des temples et des îles dans le ciel

 

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- Un système de combat complet avec plus de 40 compétences, notamment en mêlée, en tactiques, des combos, ainsi que des pouvoirs magiques Order et Chaos pour vaincre vos ennemis.

 

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- des caractéristiques spéciales qui changent le gameplay :

     

 - Time Rewind qui permet a Ayumi de revenir dans le temps et de produire un clone d'elle-même pour aider à résoudre des énigmes, battre des hordes d'ennemis, et plus encore.

 - une attaque "ruée" qui permet à Ayumi de réduire rapidement la distance entre elle et son ennemi, mais aussi de se déplacer rapidements en utilisant son environnement.

- Le jeu proposera des options multijoueur tel que un mode Co-op et des combats joueurs contre joueurs

 

Gaijin Entertainment a donc abandonné le côté cartoon de X-blades pour un esthétique plus réaliste.

 

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P
<br /> <br /> Ca m'a tout l'air vraiment moyen ...<br /> <br /> <br /> <br />
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D
<br /> <br /> esperons qu'il saient tiré des enseignements de l'échec de Xblades. Comme quoi une héroine en string ça fait pas un jeu.<br /> <br /> <br /> <br />

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