Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Le groupe de hacker qui a piraté le PSN va rendre les données volées publiques

Publié par dark-messiah sur 2 Juin 2011, 15:45pm

Catégories : #NEWS

psn maintenance

 

Alors qu'avec le retour du Playstation Store, les stigmates du hack du PSN sont définitivement effacés. Le groupe de hacker LulzSec qui se dit être responsable du hack du PSN ne compte pas en rester là, puisqu'il menace de mettre en ligne les informations volées sur les serveurs de Sony.

Le but est évidemment de mettre Sony dans l'embarras, voici les traductions des messages laissés sur le comte twitter du groupe LulzSec :

"Nous sommes en train de regrouper les données que nous avons pris à SONY et nous mettons le tout en forme pour que chacun comprenne facilement."

"Tout ce que nous avons sera publié de multiples façons afin d'exposer et d'embarrasser au maximum Sony et leurs failles de sécurité."

"Continuer d'actualiser la page, toutes les données sont regroupées. Blâmons Sony pour avoir stocké les données de façon stupide."

 

Rien ne dit si le groupe LulzSec est réellement le responsable du hack, mais il est certain que si ces données venaient à être rendues publiques et qu'en plus elles s'avèrent être exactes, ça serait un nouveau coup dur pour SONY.

La bonne nouvelle c'est que les hackers s'ils voulaient vraiment embeter Sony se seraient attaqué au PSN, certainement qu'avec les actions de Sony en matière de sécurité ils en sont actuellement incapable. Ils en sont donc réduit à effectuer ce genre d'action pour faire parler d'eux.

Commenter cet article

pat 02/06/2011 20:16



C'est débile, en tant que joueur si mes données sont piratées c'est de la faute des hackers, si mes données sont publiées c'est de la faute de hackers, qu'il prennent leur responsabilité,
l'ensemble des joueurs devraient se mobiliser contre eux.



dark-messiah 02/06/2011 20:19



Le hack a été bénéfique sur un seul point, les serveurs de Sony n'ont jamais été aussi sécurisés.



Archives

Articles récents