Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Le site de Bethesda piraté ! EDIT : Nouvelles infos

Publié par dark-messiah sur 13 Juin 2011, 18:28pm

Catégories : #NEWS

bethesda.jpg

EDIT :

Le groupe déjà responsable du hack du PSN a revendiqué l'attaque des sites Bethesda, contrairement aux autres méfaits connus du groupe il ne dévoilera pas cette fois les informations des utilisateurs obtenues lors du hack.

Le groupe justifie son choix par le fait qu'ils "aiment cette compagnie et qu'ils aimeraient que Betheda accélère le développement de Skyrim", en ne diffusant pas les codes ils pensent que Bethesda "aura une chose en moins à s'inquiéter".

L'attaque aurait eu lieu il y a 2 mois.


Article original :

Depuis quelques temps les pirates s'attaquent aux différents acteurs du monde du jeu vidéo. Si les attaques contre Sony étaient argumentées comme des représailles faisant suite au procès qu'avait mené la firme japonaise contre les hackers, nous avons droit depuis quelques mois à des attaques aveugles (Nintendo, Ubisoft, Epic Games, Codemasters...).

Aujourd'hui c'est le studio Bethesda (Fallout, Brink, Oblivion..) qui est victime des hackers :


"Au cours du week-end  dernier, un groupe de pirates a tenté une intrusion illégale de nos sites Web pour accéder aux données. Nous pensons avoir pris les mesures appropriées pour protéger les données contre ces attaques. Si aucune information financière ou données de carte de crédit ont été obtenues, les pirates peuvent avoir eu accès à certains noms d'utilisateur, adresses e-mail, et / ou mot de passe. Par mesure de précaution, nous recommandons à tous nos fans de modifier immédiatement les mots de passe sur tous nos sites - y compris nos forums et le site des statistiques des joueurs de Brink.

Si votre adresse e-mail / nom d'utilisateur / mot de passe sont similaires à ce que vous utilisez sur d'autres sites, nous recommandons de changer le mot de passe également sur ces derniers. Comme nous ne savons pas l'objectif des hackers , nous vous suggérons de garder un œil sur les e-mails suspects que vous pourriez recevoir et l'activité de vos comptes.

Nous regrettons tout les inconvénients que ces attaques sur nous pourraient vous engendrer. Ces attaques seront analysées afin de déterminer s'il y a des protections supplémentaires à prendre"

Commenter cet article

pat 13/06/2011 21:50



pfff c'est vraiment des connards, moi je vais pirater capcom parce qu'il ne sorte de RE survival tiens, c'est vraiment n'importe quoi.



Archives

Articles récents