Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Les Royaumes d’Amalur : RECKONING jouable seulement en solo aura un pass online qui activera 7 quêtes

Publié par dark-messiah sur 27 Janvier 2012, 19:05pm

Catégories : #NEWS

back.jpg

 

 

Lorsqu'on nous a "vendu" les pass online, les éditeurs avaient mis en avant notamment que la gestion des infrastructures réseau avaient un coût de maintien en service auquel un joueur de jeu d'occasion ne participait pas (d'où le nom pass online d'ailleurs)

Une explication discutable mais compréhensible que certain qualifiaient d'excuse pour contrer le marché de l'occasion.

La plupart des éditeurs utilisent maintenant ce système avec plus ou moins d'abus, on se souvient par exemple de Batman Arkham City qui ne permettait pas de jouer au mode solo de Catwoman sans activer de pass online.

On apprend aujourd'hui que "Les Royaumes d’Amalur : RECKONING" nécessitera aussi l'utilisation d'un pass online qui débloquera 7 nouvelles quêtes, ce qui me gène c'est que ce jeu est jouable uniquement en solo, pas de mode online à l'horizon.

Ceux qui achèteront le jeu d'occasion ou qui n'ont pas leur console branchée sur internet seront donc privée d'une partie du jeu.

 

pass-online-copie-1.jpg

Commenter cet article

Chouchi27 29/01/2012 15:09


C'est vrai c'est un peu pareil pour moi, j'achete plus de jeu neuf que d'occaz par rapport à avant, ce que tu dis n'est pas faux.

Chouchi27 29/01/2012 10:34


C'est chiant çà qu'il y ait un pass pas-online au jeu

dark-messiah 29/01/2012 15:08



j'achète souvent mes jeux neuf, il faut dire qu'avec le pass online qui est maintenant dans tous les jeux je suis réticent à prendre de l'occaz. On va dire qu'ils ont réussi leur coup



Archives

Articles récents