Il va falloir trouver un autre nom pour le online pass puisqu'il ne bloque plus seulement les modes online mais s'attaque maintenant aux campagnes solos.
On se souvient de Rage, qui bloquait l'accès à une petite section de jeu pour ceux qui achetaient le titre d'occasion, voila que Batman: Arkham City s'y met aussi en bloquant un élément de la campagne solo.
Et c'est Catwoman qui va faire les frais de cette pratique scandaleuse puisque si vous acheter le jeu d'occasion, vous ne pourrez pas utiliser ce personnage dans le mode challenge mais aussi dans la partie où elle était jouable dans la campagne solo.
Le pire c'est que la présence de Catwoman a longtemps été présentée comme un moyen de promouvoir le jeu.
Un autre point même si vous avez acheté le jeu neuf, vous serrez restreint comme si vous aviez acheté le jeu d'occasion pour peu que votre console ne soit pas reliée à internet. Impossible dans ce cas de valider votre code d'activation donc pas de catwoman.
Je comprend ce que veulent faire Rocksteady et Warner Bros et puis après tout si Catwoman avait été proposée directement en DLC ou en bonus de précommande je n'aurai pas écrit ces quelques lignes. C'est bien le fait d'avoir fait la promotion du jeu avec Catwoman et de la retirer pour un certain nombre d'utilisateurs que je reproche.
Ceux qui ont acheté le jeu d'occasion pourront d'ailleurs acheter le DLC Catwoman Pack.
Commenter cet article