Intérrogé par Eurogamer, Randy Pitchford le boss de Gearbox justifie le report de Duke Nukem Forever par l'amélioration du jeu...tout en restant un peu évasif.
« Ce n’est pas une blague – nous pensions pouvoir sortir le jeu en mai lorsqu’il a été annoncé.
Il y a toujours une incertitude et nous utilisons notre expérience et analysons la tournure des évènements pour nous aider à prévoir la date de sortie. Nous ne sommes pas parfaits lorsqu’il s’agit de faire des prédictions, mais nous essayons de tenir nos objectifs et travaillons sans relâche pour les atteindre.
Je pense que nous aurions pu faire le forcing pour sortir le jeu en mai, mais nous pensons que cela aurait introduit des risques qui n'auraient pas servi les joueurs qui ont attendu aussi longtemps que nous pour enfin jouer Duke Nukem Forever.
Nous sommes motivés par les fans qui sont aussi désireux de voir le jeu sortir que nous. Le soutien continu de nos fans est bon pour notre moral, la qualité et les performances s'en ressentent . Je suis convaincu que ce petit report était la bonne chose à faire pour satisfaire les fans. »
Comme je l'ai évoquer hier je pense que le studio Gearbox s'est rendu compte que son jeu était moins beau que crysis 2, moins fun que Bulletstorm et moins impressionnant que Killzone 3 et s'est donc retrouvé obligé de revoir sa copie.
Articles relatifs :
Commenter cet article