Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] TimeSplitters 4 n'est pas en développement :-(

Publié par dark-messiah sur 27 Avril 2012, 17:55pm

Catégories : #NEWS

Timesplitters4-copie.png

 

Entre l'officialisation de PlayStation All-Stars Battle Royale et la première video de Rayman Legends ont peut dire que jusque là, la journée était bonne.

C'était sans compter sur Crytek qui vient un peu pourrir l'ambiance en annonçant purement et simplement que TimeSplitters 4 n'est pas en développement.

Pour les incultes, TimeSplitters est un FPS déjanté et bourré d'humour où les situations les plus "what the fuck" s'enchaînent à vitesse grand V.

La série a ,jusqu'à maintenant, connu 3 volets, une 4ième épisode avait été annoncé mais par la suite annulé.

Depuis les annonces concernant le jeu vont et viennent, je m'en étais même fait l'écho en juillet dernier.

C'est maintenant clair et net pour le représentant du studio Crytek, "TimeSplitters 4 n'est pas en développement", l'explication est d'ailleurs plutôt fun :

"Pour Timesplitters 4, avec les coûts de développement  de plus en plus chers, les grosses équipes de développeurs et la crise, nous avons adopté une stratégie de développement plus radicale.
En bref, l'expérience consistait à mettre en œuvre le théorème du singe infini. Mais le clonage étant une option bien trop cher, nous avons passé tout le budget de développement sur ​​l'achat de singes sur le marché noir.
Ces sept singes sont maintenant assis dans une salle avec des machines à écrire et beaucoup de miroirs, et nous nous espérons que Timesplitters 4 sera  bientôt fini. Les rumeurs dit qu'ils n'ont pas écrit de code mais juste taquiner la presse de temps en temps. Ces satané singes."

Commenter cet article

BatteMan 30/04/2012 16:13


Comme disaient les Lemmings avant de se suicider : "Oh no!"


Bordel, c'est une licence FPS sur laquelle j'ai le plus joué (en multi-local uniquement d'ailleurs)...


--


/me est un poil dég', pour ne pas dire plus...

dark-messiah 30/04/2012 22:06



je pense sérieusement que ça serait une conne*ie de pas faire une suite, mais ils sont suffisemment intelligent chez Crytek pour le savoir. Il faut juste être patient.



Archives

Articles récents