Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Un jeu de la franchise Rambo en développement pour 2012

Publié par dark-messiah sur 4 Août 2011, 17:32pm

Catégories : #NEWS

rambo.jpg

 

Après avoir été largement présent sur les consoles 8 et 16 bits le franchise Rambo à longtemps été laissée à l'abandon. Chose étonnante, même la sortie du film John rambo en 2007 n'a pas été accompagnée par une adaptation vidéo-ludique.

Pourtant il faut dire que c'est bien le genre de film propice au développement d'un jeu de tir, FPS ou Beat'em all.

Mais la période de disette pour les amateurs de Rambo est terminée, le développeur Reef Entertainment a annoncé aujourd'hui qu'il travaillait sur une nouvelle adaptation de la série.

Pour le moment nous n'avons pas énormément d'information sur le jeu, nous savons juste que les droits d'exploitation acquis par Reef Entertainment les autorisent à réaliser une adaptation de n'importe quel des 4 films et qu'il sortira sur Xbox 360, PS3 et PC.


Le directeur de Reef Entertainment, Peter Rezon nous parle du jeu :

"Je suis un grand fan des films de Sylvester Stallone, et quand nous avons eu l'occasion d'acquérir les droits de jeu vidéo pour la franchise Rambo, nous nous sommes jeté dessus" 

Craig Lewis commercial chez Reef Entertainment a rajouté :

"Rambo sera un jeu triple A sur PS3, Xbox 360 et PC il retranscrira l'atmosphère et l'action intensive qui ont fait le succès des films Rambo [...] Nous avons de grandes ambitions pour Reef Entertainment et le jeu Rambo c'est notre première étape pour acquérir une renommée mondiale"

 

Et il y aura du chemin à faire avant d'avoir une renommée mondiale le développeur ayant pour le moment sorti que des grosses bouses ou des jeux moyens sur Wii, Ds et PC.

 


Commenter cet article

pat 04/08/2011 19:32



jeu AAA venant d'eux, sur une franchise Rambo, je me gausse parce que


1-leur jeux sont en grande majorité pourris


2-les adaptations de film sont en grande majorité pourris.


 


N'est pas naughty dog, sony santa monica, sucker punch, guerilla (il y en a quand même des très bon studios) qui veut, faut pas le dire mais le faire.


Dernier exemple, Duke nukem, "ouais une tuerie, le retour du badass, la classe atitude" etc, au final le jeu est plus que moyen.


J'éspère pour eux qu'ils vont assurer. Mais qui sait, sucker punch avec infamous était loin de faire un AAA à sa sortie, on connait la suite.



dark-messiah 04/08/2011 23:31



Faut laisser une chance au jeu mais bon Rambo + développeur douteux = gros risque



Archives

Articles récents