Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Un "Online Pass" pour Battlefield 3

Publié par dark-messiah sur 12 Octobre 2011, 18:23pm

Catégories : #NEWS

BF3_Desktop_header.JPG

 

Ah ! le fameux "Online pass", on n'en viendra jamais à bout. Ce qui était encore il y a quelques temps occasionnel devient la norme, le Online pass est maintenant adopté par Sony, THQ, EA, ubisoft, bah en gros tout le monde.

Il n'est donc pas étonnant que Battlefield 3 adopte aussi cette mode, d'autant que les FPS modernes sont très orientés online.

C'est en répondant à une question d'un fan qui demandait "s'il fallait un jeu Battlefield 3 neuf pour jouer online" qu'Alan Kertz, Lead Gameplay-Designer chez DICE, à répondu :"Vous pouvez aussi acheter un passe online pour un jeu d'occasion".

 

Pour le moment rien n'indique s'il s'agira d'un bridage du mode online ou d'un blocage complet, en tout cas les joueurs devront débourser une dizaine d'euros (prix généralement constaté) pour profiter pleinement de l'expérience multijoueur.


Commenter cet article

Chouchi27 13/10/2011 19:30



C'est pas vraiment une surprise.



pat 12/10/2011 19:44



Ey bien je suis bien content de ne pas jouer online, c'est pas le genre de carotte à la laquelle je mors. Jouant qu 'en mode solo, l'occaz c'est très bien.


Une façon de tuer ou de récup en peu sur ce marché ou les éditeurs ne gagnent rien. (En même temps EA et Activision n'ont pas besoin de ça pour s'en mettre plein les poches)



Archives

Articles récents