Même s'il s'éloigne de très loin des fondamentaux de la série Metal Gear, l'épisode rising reste un beat'em all au fort potentiel et qui pourrait nous réserver quelques surprises.
J'ai pu m'essayer au jeu puisqu'il était jouable sur le stand de Konami au Paris Game Week et mes quelques craintes ont vite été balayées (reste à mon sens un problème de caméra qui, je l'espère, sera résolu sur le produit final).
L'éditeur vient d'ailleurs d'annoncer aujourd'hui une édition collector pour le jeu qui sera vendue 99.95€. Elle contiendra une figurine Play Arts KAI représentant Raiden avec son armure blanche et un DLC permettant de jouer avec cette armure dans le jeu (et vous octroyant une plus grande capacité de stockage des éléments de survie). Seulement 25000 exemplaires de ce collector seront disponibles en Europe.
Et ce n'est pas tout !
Si vous précommandez le jeu chez micromania vous obtiendrez un steelbook, le communiqué parle de choix mais lorsque l'on se rend sur le site il y a un steelbook par console :
- sur Ps3 le steelbook contient un DLC offrant une version verte de l’armure de Raiden, donnant un plus grand accès de stockage pour les armes à projectiles.
- sur 360 le steelbook contient un DLC offrant une version rouge de l’armure de Raiden lui permettant d’augmenter le nombre d’armes à projectiles qu'il pourra porter.
Sortie du jeu le 21 février 2013.
Commenter cet article