Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[VIDEO] Découvrez 2 façons de jouer à Dishonored

Publié par dark-messiah sur 28 Juin 2012, 18:08pm

Catégories : #NEWS

PendletonTwins01.jpg

 

Après avoir vu une longue video de gameplay live au micromania game show, je peux dire que je suis plus qu'impatient que sorte le jeu Dishonored.

Me faisant clairement penser à un Deus Ex qui se serait perdu dans le monde de Bioshock (pire comme références) c'est carrément le jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année.

Aujourd'hui ce n'est pas une, mais deux videos qui ont été mises en ligne par Bethesda, elle présentent 2 façons d'aborder le jeu, furtive ou bourrine.

Il reste quelques détails à régler mais je suis certain qu'après avoir vu ces 2 videos vous serez aussi impatient que moi d'être au 9 octobre.

 

 

Commenter cet article

Elric 28/06/2012 22:21


vraiment tres beau et interressant ce jeu, seul petit bemol pour moi , la methode bourrine n'est pas vraiment bourrine a mon gout, c'est plus une approche meurtriere, avec des kill rapide a
la maniere d'un assasin alors que dans l'autre il essaye de tuer le moins possible


une approche bourrine aurait ete d'aller direct par la porte d'entrée, que l'alerte soit sonnez et foncez dans le tas a un contre plusieurs, la on voit que malgre tout il attaque par derriere, il
prend quand meme ses precautions en essayant d'etre assez furtif et rapide dans ses executions c'est surement le meme joueur derriere l'ecran et peut etre a t'il une preference pour l'approche
furtive ce qui fait qu'inconsciemment meme quand il veut etre bourrin il est furtif ^^

dark-messiah 30/06/2012 21:14



tu peux aussi jouer bourrin, c'est comme ça qu'il jouait au MGS special E3. En plus le jeu est beau et peut-être particuliairement gore, c'est que du bon !



M4jin 28/06/2012 21:36


Parfait dans ce cas. Merci de me reprendre. 

M4jin 28/06/2012 19:52


Quelle beauté sérieusement, visuellement c'est soigné et la liberté dans le gameplay semble très prometteur. Le fait de pouvoir cacher les corps en hauteur me rappelle Hitman ou Splinter Cell
(dans la démarche du moins). La panoplie d'action est assez impressionnante mais est ce qu'on aura tout ça dès le départ? 


Meme si ça parait un peu cheaté avec tout ces pouvoirs, y a quand mm de l'enjeu avec de l'infiltration et de la discrétion.


Bethesda va encore sortir le jeu de l'année :)

dark-messiah 28/06/2012 21:31



non on aura pas tout ça au début, c'est des pouvoirs qui se débloqueront au cours du jeu.


Bethesda est juste éditeur, c'est développé par arkane studio qui est un studio français !


 



Archives

Articles récents