Le meilleur jeu de 2012, Dishonored, va se voir pourvoir d'un vrai DLC qui en plus lèvera des parts d'ombre du scénario.
Vous noterez le temps assez long qu'il y a eu entre la sortie du jeu et ce DLC, et oui, après on va nous dire que les DLC des autres éditeurs qui sortent 1 mois après la sortie du jeu ne sont pas des attrapes gogo.
"Dans La lame de Dunwall vous incarnez Daud, l'assassin légendaire qui a tué l'Impératrice et accédez à ses armes, gadgets, alliés et pouvoirs surnaturels. Après avoir assassiné l'Impératrice et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. L'Outsider révèle la clé de votre expiation, mais quelle réalité se cache derrière le nom Delilah ? Accompagné par les Harponneurs, votre fidèle troupe d'assassins mercenaires, votre quête vous conduira dans des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant où vous affronterez des ennemis inédits et puissants. Utilisez un arsenal unique qui met en valeur le système de combat dynamique, d'agilité et de furtivité de Dishonored. Dans votre lutte pour vous accrocher au dernier lambeau d'humanité qu'il vous reste, les choix que vous ferez détermineront votre destin."
Ce DLC est prévu le 17 avril sur PS3 au prix de 9,99€
Commenter cet article