Comme toujours j'ai reçu un peu sur le tard mon édition collector de Batman Arkham City, mais du coup ça me permet de faire un article ce dimanche, journée généralement moins propice aux news sur la playstation 3.
Au programme de ce collector :
- une figurine produite par Kotobukiya
- un art book
- un accès prioritaire à la carte de challenge Iceberg Lounge et au skin Batman: The Dark Knight Returns
- La BO digitalisée de Batman: Arkham City
- Un film d'animation, Batman: Gotham Knight
Le tout pour moins de 90€.
La figurine est largement mise en avant grâce au packaging et ça tombe bien car c'est un point fort de cette édition collector
Les illustrations qui ornent la boite sont magnifiques, mention spéciale à celle du Jocker.
Le boîtier s'ouvre simplement en soulevant le plastique transparent.
Le tiroir du bas donne accès au Bluray du film d'animation Batman Gotham Knight.
Derrière la figurine, on trouve l'artbook qui contient également le jeu. C'est pas très pratique quand on a l'habitude de ranger son jeu après chaque partie.
En tout cas les illustrations (pour la plupart connues) sont magnifiques.
Dans la première page de l'artbook on retrouve les flyers pour les différents DLC. Il va en falloir du temps pour rentrer tous ces codes.
C'est vraiment la figurine qui apporte la valeur ajoutée à ce collector, comme d'habitude Kotobukyia a réalisé un travail magnifique. La figurine est très détaillé et fait honneur au chevalier noir.
Ce collector de Batman Arkham City est vraiment une réussite, et quand on voit ce que l'on a pour d'autres jeux au même prix on se dit qu'on a bien fait de craquer pour cette édition collector, d'autant que le jeu est très bon.
Commenter cet article