Vous le savez certainement les clés de sécurité de la PS3 ont été découvertes et diffusées notemment pas Geohot ce qui lui vaut quelques ennuis judiciaires. Vous devez imaginer ces clés comme un code vous donnant accès au contenu d'un coffre fort, autrement dit elles permettent au hackers de lancer n'importe quels applications sur la console.
Hier un utilisateur de Twiter Exiva a trouvé malin d'envoyer par message interposé les clés de la console à Kevin Butler qui est un personnage fictif inventé par sony. Chôse incroyable le message d'Exiva a été re-tweetté par la personne gérant le compte de "Kevin Butler" l'affichant donc de façon très visible sur la page de ce personnage qui est tout de même suivi par plus de 70000 personnes.
Le salarié de sony n'a en fait pas fait le rapprochement entre les codes affichés dans le message de exiva et la clé de sécurité, il a donc répondu "laisse moi deviner...tu as coulé mon porte avion".
Alerté par les utilisateurs le message a été rapidement effacé, le plus drôle c'est que sony poursuit actuellement toutes les personnes diffusant ce code, a quand un procès Sony VS Sony.
Kevin Butler bientôt en prison
Articles relatifs :
Commenter cet article