On l'a vu l'année dernière, comme beaucoup d'éditeurs, Ubisoft a une stratégie très agressive pour noël et c'est bon signe, ça montre que l'entreprise française à confiance dans ses jeux.
Yves Guillemot le co-
" Assassin 's Creed est une franchise incroyable et on peut s'attendre à ce qu'elle continue de croître. Nous sommes satisfaits de notre succès à ce jour, aux Etats-Unis, ASSASSIN'S CREED: Révélations est dans le Top Dix des jeux de l'année dernière, ça montre que la demande est définitivement là. Nous pensons que les sorties régulières et l'extension de la marque vers d'autres plateformes continueront à satisfaire la demande, mais aussi attireront de nouveaux fans.
Et nous sommes confiants que le prochain épisode de Assassin 's Creed sera le plus grand à ce jour. Nous sommes compétitif, et si nous continuons à fournir des jeux de grande qualité et à attirer et retenir les meilleurs talents, je suis confiant que nous allons atteindre l'objectif de devenir n ° 1."
Yves Guillemot a donc de grandes ambitions, qui trouvent un écho grâce aux résultats de l'année dernière. En 2011 Ubisoft était le 2ième meilleur éditeur en Angleterre, et Just Dance 3 est la deuxième meilleure vente de jeux aux Etats-Unis l'année dernière.
Commenter cet article