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[NEWS] L.A Noire au jeu des questions réponses.

Publié par dark-messiah sur 15 Janvier 2011, 16:27pm

Catégories : #NEWS

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Les lecteurs d'IGN ont eu la chance de poser des question sur le jeu L.A noire à Jeronimo Barrera et Brendan McNamara du studio Rockstar.

Voici la traduction :

 

 

Branket demande ... Je suis un grand fan de film, et plus particulièrement de film noir. Je pense qu’il est fantastique que quelqu'un  s'efforce à faire justice à ce  genre dans les jeux vidéo. Verrons-nous des clins d’œil ou des références à des films noirs classiques, ou à des films policiers en général?

Brendan McNamara: Il existe d'innombrables clins d'œil aux films noirs si vous êtes un vrai fan, et le jeu a été inspiré par toutes sortes de films et par la littérature de toutes  époques. Nous avons été inspiré par Naked City, qui a inventé le policier de procédure (à la limite du documentaire), mais aussi par d’autres films plus obscurs comme Detour ou des films plus modernes comme Chinatown ou LA Confidential. Nous allons afficher la liste complète des films ou livres que nous vous recommandons de voir sur le site Rockstar dans les prochains mois.

Houli1975 demande ...
Quels  romanciers ont inspirés L. A. Noire?  Le trailer semble s’inspirer de l’œuvre de  James Ellroy. Le jeu s’inspire-t-il d’autres romanciers? Dennis Lehane? Raymond Chandler? Dashiell Hammett?

Brendan McNamara: J'ai deux écrivains américains favoris : James Ellroy  pour ses histoires de complot  et sa modernité dans les dialogues et James Lee Burke pour sa prose incroyable. En  grandissant, j'ai lu beaucoup de Chandler, Hammett et Joseph Cain. LA Noire tente de rendre hommage à toutes ces grandes influences et  d'apporter une vision contemporaine de cette époque incroyablement riche.

Link_Is_My_Homie demande ... J'ai entendu dire qu’il y avait de nombreuses façons de résoudres des affaires dans le jeu. Est-ce que les compétences du détective seront améliorées si le joueur  découvre des indices rapidement?

Jeronimo Barrera: Le but du jeu est d'être le meilleur détective, vous pouvez solutionner une affaire de façon correcte et gravir les échelons de la police de Los Angeles. Comment vous y arriverez est déterminé par les choix que vous faites durant l’affaire, vous menant sur une piste ou une autre. Votre efficacité à résoudre une affaire sera déterminée par la rapidité avec laquelle vous pouvez utiliser ce que vous trouvez pour la résoudre. Fouiller une scène de crime pour trouver des indices ne suffira pas à résoudre une enquête rapidement.

 

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Découvrir des indices peut mener à de nouveaux endroits ou suspects, qui à leurs tours ouvriront de nouvelles options pour le joueur afin de décider comment s'y prendre pour résoudre une affaire. Mais ce n'est qu'une partie du défi : au cours des interrogatoires, le joueur devra analyser correctement un suspect afin d'obtenir le maximum d'informations de leur part, il devra également savoir quelles preuves présenter et à quel moment les montrer au suspect pour obtenir les réponses qu’il désire.

 

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Scodiac666 demande ... Dans un premier temps, les acteurs ont-ils été intimidée par la salle de motion capture (appelée depth analysis room) ? D'autre part, ont-ils été enthousiasmé après avoir vu ce que la technologie a été capable de faire?

Brendan McNamara: Je pense que tous les acteurs voient les jeux vidéo comme une autre excellente opportunité pour eux au même titre que leurs films et leurs séries TV.
La plupart des acteurs découvraient la capture de mouvement pour la première fois. Pour le MotionScan ça a été encore plus radical pour eux parce que c'était la première fois qu’il est utilisé et nous apprenions à l’utiliser en même temps. Il y avait une certaine appréhension au début. Erika Heynatz, qui joue la chanteuse de jazz Elsa Lichtman, décrit le processus comme révolutionnaire.

 
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C'est aussi un challenge lorsque l’on vient de la motion capture classique car dans ce procédé il y a beaucoup de bruit et de mouvement, pour la
 MotionScan vous êtes seul dans une salle blanche et tout votre jeu doit se situer au dessus du cou.

Il était amusant de voir la réaction des gens lorsqu’il se voyaient dans le jeu.

 Quicksand_buddy demande ... Combien d'heures de dialogue ont été enregistrées pour LA Noire? Aussi, y a-t-il  assez de variété dans le dialogue pour favoriser la rejouablité ?

 Brendan McNamara: Nous avons capturé plus de 50 heures de dialogue au total, tous utilisant le MotionScan - c'est l'équivalent d'environ deux saisons complètes d'une émission de télévision. Chaque cas a ces propres variantes en fonction des choix que vous faites, vous menant sur des chemins différents, ce qui vous donne beaucoup de raisons de rejouer la partie.

 KYGkillingyouguy demande ... Est-ce que cette technologie va devenir la norme pour les jeux Rockstar a venir?


Jeronimo Barrera: Nous aimerions la mettre en œuvre aussi largement que possible, cela dépendra si elle est appropriée au   projet. Le MotionScan est plus qu’une finalité, c'est une approche qui touche tout le développement de jeux, alors cela ne fonctionnera pas sur tous les jeux. C'est une énorme partie de LA Noire, parce qu’elle est liée à la mécanique de base de l'analyse du comportement d'un suspect au cours des interrogatoires et de la lecture de leurs signaux émotionnels. C'est une amélioration  technologique qui  offre de nouvelles possibilités de gameplay.

Ridabelaco demande ... Pouvez-vous vous tromper dans  une enquête comme envoyer en prison la mauvaise personne? Et quel effet cela aura sur le personnage principal ou l'histoire du jeu?

Brendan McNamara: Il y a des jalons qui régissent l'histoire du jeu, mais comment vous y arrivez ne tient qu’à vous. Il y a des situations dans le jeu où vous pouvez arrêter le mauvais suspect. C'est un choix du joueur et ajoute un défi intéressant, surtout si il y a des preuves à charge contre deux suspects.

 

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AndrewW91 demande ... Pourriez-vous nous donner une idée de la grandeur de l’espace de jeu ? Et quel genre d'activités nous pouvons faire lorsque nous ne sommes pas en  mission (si il y en a)?

Jeronimo Barrera: Le monde vous est complètement ouvert à n’importe quel  moment, mais les tenants et les aboutissants ne sont pas les mêmes que pour  Grand Theft Auto ou Red Dead Redemption. Cette fois, la ville est la toile de fond du jeu avec des lieux réalistes et des scènes de crime que Cole Phelps devra explorer pour résoudre les enquêtes. Le jeu a été conçu de façon a  reproduire parfaitement  les interactions entre flics et voleurs avec les interrogatoires dynamiques et la recherche de suspects, le jeu est conçu pour ne pas vous détourner des ces aspects.


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Il ya des événements dans le monde du jeu que nous vous présenterons dans les semaines à venir, comme des affaires  ou des vols en cours que vous pouvez prendre en dehors de la quête principale, mais l'accent est mis sur la progression de Cole dans les rangs de la police de Los Angeles et les événements qui se déroulent ensuite.

C'est un jeu très intense parce que nous vous demandons d'écouter très attentivement ce qui a été dit et de vous rappeler des noms, des lieux et des indices, vous devez décider aussi  si vous croyez ou non ce que quelqu'un dit. Ça va être une expérience nouvelle pour notre public mais nous pensons qu'ils sont tout à fait prêts pour.

 

 


 

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