Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Square Enix présente son nouveau jeu : "SLEEPING DOGS"

Publié par dark-messiah sur 8 Février 2012, 18:38pm

Catégories : #NEWS

large_image.jpg

 

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un dépôt de marque fait par SquareEnix ayant pour nom "Sleeping Dogs". Si le jeu a finalement été annoncé, ce n'est pas une suite pour Kane & Lynch comme le titre pouvait le laisser croire, mais bien une nouvelle licence.

Le jeu sera développé par United Front Games (modnation racer) conjointement au studio de Square Enix à Londres

Décrit comme un jeu de policier dans un monde openworld   réaliste et viscéral , vous incarnerez le flic Wei Shen, qui devra infiltrer les triades de  Hong Kong afin de les détruire.

 

Lee Singleton le general manager du studio londonien de Square Enix nous parle du projet :

«Dès le moment où vous prenez la manette et que vous faites  l'expérience du mélange de  conduite , de combat rapproché et de tir vous savez que vous jouez à quelque chose de frais et d'un peu spécial. Sleeping Dogs a l'un des meilleurs systèmes de combat au corps à corps   - c'est super brutale avec des mouvements de takedown dévastateurs, et lorsqu'on rajoute à ça l'expérience   éprouvée d'United Front Games  dans les jeux de conduite, une histoire de première classe et en arrière-plan  la pègre de Hong Kong nous obtenons un mélange parfait pour le fun."

 

Pour Stephen Van Der Mescht, Executive Producer chez United Front Games "travailler sur Sleeping Dogs a été passionnant pour l'équipe d'United Front Games et nous sommes vraiment heureux de travailler avec les studios de Square Enix London.  La grande expérience de nos deux studios dans la création d'un gameplay Openworld convaincant et de combats riches  en fait un partenariat parfait. En travaillant ensemble nous pouvons être certain que Sleeping Dogs sera le plus intense et le plus immersif possible" 

 

Le jeu semble faire la part belle aux combats, puisque votre personnage pourra faire un vaste ensemble de mouvements d'arts martiaux, de plus vous pourrez faire des takedowns en fonction de votre environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques en passant par les incinérateurs ou la  porte du réfrigérateur.

 

Le jeu est attendu pour la seconde moitié de cette année.

 

 

Commenter cet article

fad 08/02/2012 20:32


à la base c'était true crime hong-kong, ils l'ont renomée sleeping dogs

dark-messiah 08/02/2012 21:15



J'allais le dire, Merci fad



Lionarkh 08/02/2012 20:30


ça donne envie.
On dirait un Yakuza en différent !

Jonathan 08/02/2012 20:08


Au vue du trailer, j'espérais presque que ce soit un film. ^^


 

dark-messiah 08/02/2012 21:16



c'est vrai qu'il est bien réalisé



Archives

Articles récents