Tomb Raider Reborn est revenu récemment sur le devant de la scène à travers une visibilité dans les magazines assez importante.
Heureusement cette soudaine mise en lumière est associée à la révélation de nouvelles informations sur le jeu qui ne manquera de mettre les amateurs de jeux d'aventure en appétit.
On apprend par exemple que Crystal Dynamics souhaite faire du jeu un simulateur de survie, durant la partie il sera donc nécessaire de chasser et boire, Lara sera également victime de blessures qu'il faudra soigner à l'aide de classiques médikit mais également dans certains cas avec les moyens du bord, par exemple des sangsues. Les blessures de Lara auront des effets sur le gameplay, on peut par exemple imaginer qu'une Lara blessée au bras aura du mal à se défendre, cela serait d'ailleurs en accord avec le fait que le système de lock automatique ait disparu au profit d'un système de visée libre.
Lara montera des campements au fur et à mesure du développement de l'aventure, elle aura la possibilité de faire un voyage rapide entre 2 camps, elle obtiendra également des nouvelles compétences et des équipements qui lui permettront d'avancer dans l'aventure, le voyage rapide lui permettra de de retourner à des endroits où elles n'avait pas accès auparavant.
articles relatifs :
tomb raider reborn extrait de la musique du jeu
tomb raider reborn nouvelles images / nouvelles théories
tomb raider un nouveau personnage dévoilé
tomb raider de nouveaux indices
l'image de lara croft cache-t-elle des indices ?
tomb raider les 10 pages de gameinformer scannées
Commenter cet article