Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


Challenge Séries 2017

Publié par dark-messiah sur 2 Janvier 2017, 22:00pm

Challenge Séries 2017

Si les jeux video occupent une grande place dans mes loisirs ils n'en constituent pourtant pas la totalité, eh oui, il faut bien varier les plaisirs !
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je passe pas mal de mon temps devant les séries télé, c'est très prenant, très chronophage mais c’est putain de cool au final surtout à la fin de cette série quand machin tue bidule et en fait c’était son père mais il n’était pas vraiment mort donc ça va.

Le souci pour moi c’est de trouver du temps, j’ai déjà pas mal de séries en cours (Walking dead, American horror story, Ash vs Evil dead, Doctor Who, GoT…) et souvent la flemme d’en commencer des nouvelles. Déjà pas mal occupé + flemme = beaucoup de lacunes niveaux séries avec de gros manquements comme Breaking Bad ou Sherlock (ouais j’avoue la honte).

Mais voilà tout ça c’est fini grâce au Challenge Séries 2017 (Wouhou !!!!).
Il n’y a rien a gagner, rien à perdre, ce challenge initié par Ms Kitty Fantastico est juste le moyen parfait pour vous sortir les doigts…qui trainent pas aux bons endroits et qui devraient plutôt trainer sur votre télécommande pour lancer ces séries qui vous attendent depuis des années.
 

Challenge Séries 2017

Conseil, motivation, entraide, licornes, joies et volupté sont au programme  et pour participer rien de plus simple :
- Avoir un minimum conscience des règles (qui sont là pour vous cadrer, vous allez pas finir en taule si vous ne les suivez pas)

- Rejoindre le groupe facebook (j’y suis, ils y sont, vous y serez…)

Moi en tant que bourrin de base j’ai choisi 15 séries dont voici la liste :

- 3%
- breaking bad
- Sherlock
- Vikings
- 12 monkeys
- sense 8
- Mr Robot
- terminator
- the crown
- Fringe
- Broadchurch
- House of Cards
- Luke Cage
- arrow
- flash

J’ai de gros doutes sur les 3 derniers, mais comme c’est cool je peux changer en cours d’année avec par exemple du clone wars ou pourquoi pas Bob l’éponge (soyons fou).

Je reparlerai de mon avancée sur la page facebook du challenge, très probablement sur mon twitter et même peut-être ici pourquoi pas ;-)

Et viendez vous êtes les bienvenus et ça n'oblige à rien, prévoyez juste des cailloux en fin d'année pour ceux qui n'ont pas réussi le challenge.

Commenter cet article

Seb2brest 02/01/2017 23:36

Tu en as oublier pleins dis moi.Ais ce que tu sais ce sue tu as vue?J'aimerais bien savoir ce que tu as vue/ce qu'il te reste as voir.

Archives

Articles récents