Mon casque ayant un peu fait la guerre de 14 et comptant m'acheter Saints Row The Third, j'ai profité de l'arrivée du Platinum Pack pour faire d'une pierre 2 coups qui n'amassent pas mousse.
Voici le contenu :
- Un casque collector exclusif intégrant la fonction vocoder, permettant de modifier sa voix, à la façon de Zimos, le mac charismatique de Saints Row (Non compatible avec le Xbox live/PSN. A utiliser avec un téléphone muni d'une prise jack 3.5 mm)
- La bande originale du jeu
- le Jeu Saints Row : The Third
- Le DLC : Professeur Genki
Et on commence par la première mauvaise impression, la boite du platinum pack ne ressemble en rien à celle qui était montrée sur les visuels (qui étaient évidemment non contractuels). Que des statues peintes à la main ne se ressemblent pas d'un modèle à l'autre je peux comprendre, mais une boite en carton, c'est si dure à faire ?
Ce qui est excellent, c'est que l'emballage du casque devient totallement useless dans une boite totallement fermée !
Le casque me parrait pas mal, même si j'avoue ne pas être spécialiste. Dans tous les cas il remplacera avantageusement son prédécesseur sur la photo de droite (véridique).
A l'écoute le son et le micro son quand même bon, la fonction vocoder est proprement à chier et rajoute simplement un vieil écho (de merde ? non, ça ferait trop vulgaire). Pas de piles incluses alors qu'un emplacement dans l'emballage laisse penser que c'était envisagé.
Je cherche toujours la BO dans son boitier platique, à la place j'ai droit à une pochette en carton. Le jeu est quand même dans un boitier Bluray, merci THQ et tant que j'y suis, merci aussi pour ton beau code de DLC sur du beau papier et ta notice sur du PQ.
Au final pour celui qui compte acheter le jeu et un casque standard ce pack peut faire l'affaire, dommage que THQ n'ai pas du tout soigné le contenant surtout vu le prix.
Commenter cet article