Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[ARRIVAGE] Deus Ex Human Revolution Edition Collector

Publié par dark-messiah sur 30 Août 2011, 20:18pm

Catégories : #COLLECTION

 Autant dire qu'aujourd'hui j'étais plutôt content des colis reçus, outre mes accessoires Playstation 1 neufs, j'ai reçu mes éditions collector de Deus Ex et du guide qui va avec.

Il faut dire que j'attendais le jeu depuis un certain temps maintenant, et en tant que gros fan de Deus Ex  premier du nom je pouvais difficilement faire autrement que prendre l'édition collector du jeu.

Comme beaucoup j'ai fait la bonne affaire sur Amazon en  payant le jeu un peu moins de 80€, on est loin de 99€ généralement constatés.

La bonne nouvelle c'est que cette édition est numérotée et limitée à 20000 exemplaires (pour la France certainement).

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

La boite de jeu est plutôt conséquente et l'illustration qui l'orne est tout simplement magnifique.

Un gros défaut cependant les panneaux haut et bas (marqué PS3, Eidos, Square Enix...)  tiennent avec de la colle, oui vous avez bien lu, de la colle ! Quelle idée, le tout aurait très bien tenu sous le cellophane sans avoir besoin de mettre de la colle. Heureusement celle ci s'enlève sans trop de dégâts, mais quand on essaye de la retirer je vous assure qu'on est pas rassuré.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

J'avoue avoir connu ouverture de collector plus classe, je surprend mon Adam Jensen en pleine séance d'étirements.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Heureusement il retrouve rapidement une attitude plus classe. La figurine en elle même est plutôt bien réalisée  et détaillée. comme pas mal de monde j'aurai préféré une figurine figée sur socle mais celle ci est tout de même pas mal.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Seul reproche pour moi son manque de ressemblance avec le visage d'Adam Jensen, j'ai du mal à situer le problème (forme du visage ?) mais pour moi elle ne ressemble pas vraiment.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

On continue avec la boite de jeu et l'Artbook, je passerai rapidement sur ce dernier, il est plutôt classique mais fait bien son ouvrage.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Toujours pas de chance avec l'ouverture de ma boite de jeu, un des dvd s'est barré mais pire que tout, ma notice  s'est retrouvée pliée par le boitié.

Le DVD Bonus contient un making OF, la BO du jeu, un Comic Animé, la bande annonce de l' E3 et un storyboard animé, il est plutôt bien rempli.

Le boitier contient également un code permettant de télécharger des DLC pour le jeu.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fond de la boite on retrouve quelques accessoires pour notre figurine, de quoi s'amuser 5 minutes, comme vous pouvez le constater le rendu est plutôt bon.

 

Au final malgré quelques choix peut judicieux au niveau du packaging cette édition collector fait son petit effet, pour un prix raisonnable elle offre un contenu conséquent et de qualité.

Commenter cet article

C


Enfin un collector limitée c'est tellement rare. Perso j'ai fait l'impasse, ou sinon avec mes préco je vais me retrouver à la rue



Répondre
D


Oui et 20 000 est exemplaires c'est finalement pas beaucoup, je regrette pas.



D


La figurine est vraiment moche. J'aime vraiment pas les action arts :s



Répondre
D


Moche c'est peut-être pas le mot, disons qu'ils auraient largement pu faire mieux.



Archives

Articles récents