Tom Clancy's Rainbow Six: Patriots est très attendu et ça tombe bien puisqu'Ubisoft nous fait plein de promesses sur ce jeu à savoir :
- Une narration originale : l'histoire du jeu est ultra réaliste et s'inspire d'évènements et de personnages réels en se posant la question "et si...". Le joueur pourra expérimenter les évènements du jeu suivant plusieurs perspectives créant ainsi un niveau d'immersion inégalé.
- Une nouvelle menace pour une nouvelle équipe : Le terrorisme a évolué et l'équipe rainbow doit faire face à des milices organisées d'insurgés locaux. En tant que leader de l'escouade, le joueur devra prendre des décisions éthiques et déterminer jusqu'où il faut aller pour arrêter l'ennemi.
- Amélioration du management de l'équipe : à la pression d'un bouton, l'escouade utilisera la tactique la plus efficace en fonction de la situation. Lorsque des mesures extrêmes sont requises, ou lorsque le joueur le souhaite, il pourra prendre la contrôle total de son équipe pour faire l'assaut parfait.
- Combat évolué : La technique de combat a été élevée à un autre niveau avec un travail sur le système de couverture et les armes pour apporter une solution à chaque situation de combat. Les mécaniques d'assaut et de rappel ont été enrichies avec de nouvelles techniques, on peut par exemple citer l'assaut par le plafond, le rappel rapide, le rappel australien, "infiltration et maîtrise"
- Mode multijoueur intense : Les joueurs seront récompensés s'ils fonctionnent comme une équipe et maîtrisent les nouvelles fonctionnalités de communication et de tactique. Avant d'entrer dans l'action les joueurs pourront se familiariser avec la carte dans le lobby grâce à une représentation holographique, cela leur permettra de planifier une stratégie.
- Utilisez le nouveau scan pour vous infiltrer. Ce nouvel outil vous apportera une lecture thermique de la situation vous permettant de déterminer le meilleur chemin pour battre vos ennemis.
Le jeu est développé par Ubisoft Montreal avec le soutient d'Ubisoft Toronto et de Red Storm. La date de sortie reste inconnues.
Commenter cet article