Après un Dragon Age 2 plutôt mal accueilli, on voit quand même mal Bioware et EA faire une croix sur cette licence à fort potentiel.
Du coup il n'est pas étonnant d'entendre parler d'un Dragon Age 3 même si pour le moment rien n'est annoncé officiellement.
C'est par le biais d'une enquête menée, a priori, par Bioware que l'on a plus d'info sur le jeu (ça me rappel Rayman legends qui avait fuité de la même façon).
On dispose déjà du design des personnage potentiels :
On dispose également du liste de titres possibles :
Dragon Age 3 : the breach
Dragon Age 3 : Exarch
Dragon Age 3 : inquisition
Dragon Age 3 : inquisitor
Dragon Age 3 : apocrypha
Voici le synopsis du jeu :
"Un portail entre les mondes libère des hordes de démons sur la terre, les guerres civiles déchirent les nations et de la corruption est sans limite. Quelqu'un est derrière, dans l'ombre, et tire les ficelles pour détruire le monde. L'heure est venu pour l'Inquisition.
Devenez l'Inquisiteur et entraînez la seule force capable d'apporter la lumière dans les ténèbres. Choisissez la méthode directe et rassemblez vos armées, envoyer des espions dans l'ombre ou engagez vous dans une guerre politique, en se faisant des amis et en utilisant vos réseaux : c'est à vous de décider comment mener l'inquisition. Mais vous aurez à la gérer depuis ses fondements. Faites de votre personnage un voleur, un guerrier ou un mage et formez votre équipe de de dix compagnons pour les diriger contre ceux qui vous attaquent"
A suivre...
Commenter cet article