Le studio Sledgehammer games qui avait notamment aidé infinity ward lors du développement de Modern Warfare 3 travaille aujourd'hui sur le "prochain Call Of Duty".
C'est une offre d'emploi rapidement retirée qui a fournie cette information.
Le studio est à la recherche d'un Senior FX Artist pouvant créer "les effets les plus réalistes pour le prochain Call Of Duty", il est demandé "une grosse expérience professionnelle et des connaissances sur les limites et les capacités de la génération de console actuelle".
Le jeu serait donc bien pour cette génération de console, et si je devais me mouiller je dirait que cette annonce concerne un Call Of Duty à la troisième personne (c'est la mode) sur lequel travaillait Sledgehammer avant d'être rattaché au projet Modern Warfare 3.
Commenter cet article