Tales of Xillia est sorti le 8 septembre dernier au Japon, aujourd'hui, une semaine plus tard, il est temps de faire les comptes.
Et le résultat est très bon, le jeu s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires plaçant par la même occasion le titre en tête des ventes de jeu de la semaine loin devant d'autres grosses pointures comme Resident Evil: Revival Selection (93 768) et Resistance 3 (20 342).
C'est une très bonne nouvelle pour Namco Bandai qui se doit maintenant d'envisager une sortie européenne.
Les utilisateur de la version japonaise du jeu ont d'ailleurs fait une découverte intéressante dans les données du jeu. Le texte du jeu est inclus dans un fichier nommé ".SDBJPN", chaque phrase est repérée par un identifiant du genre "STR_BTL_TUT_CHAIN_ALVIN", la bonne nouvelle c'est qu'il existe des fichiers SDBENG, SDBFRA, SDBITA qui continent également les identifiant mais forcément sans le texte à l'intérieur.
Le jeu est donc prêt pour une localisation.
Commenter cet article