Alors qu'un embargo pour le test de prototype 2 est fixé au 24 avril le site web du PlayStation Magazine UK révèle tout de même la note du jeu.
Le nouveau titre d'Activision récolte un très bon 9/10 et si l'intégralité du test ne sera révélé qu'à la date fatidique le site en dévoile tout de même quelques extraits :
Pour le testeur, prototype 2 est "la manifestation ultime de la violence des comic book" et le jeu possède "un système de combat qui fait penser à un mélange entre GOW et Arkham City bien qu'ils soit beaucoup plus simple".
L'auteur du test a trouvé par contre que "les esquives et les finishers maintes fois répétés contre des ennemis identiques agacent avant la fin".
Ceci ne gâche en rien la qualité globale puisque le jeu serait "beaucoup plus solide sur tous les aspects que l'original et un concurrent convaincant à Infamous 2".
Le testeur qualifie même le jeu de "chef d'oeuvre de sandbox gore".
Commenter cet article