« Demandez à n'importe quel fan de Sonic de faire un classement de ses jeux préférés : vous pouvez être sûr que Sonic CD se trouvera dans les titres en tête de sa liste », ces mots ce ne sont pas les miens mais ceux de Haruki Satomi, Vice President of Digital Business de SEGA of America et SEGA Europe.
Un façon comme une autre de justifier la nouvelle sortie de SONIC CD sur (prennez votre souffle) : iPhone, iPod touch, iPad, Xbox LIVE Arcade, PlayStation Network, Android, Windows Phone 7, et en téléchargement sur PC.
Le jeu devrait sortir d'ici cet hivers et sera compatible avec les trophées.
Est ce le seul ajout, certainement pas, on pourra compter sur des graphismes HD mais aussi sur la bande son Japonaise.
Pourquoi ce point est intéressant ? Tout simplement car la version américaine de Sonic CD n'avait pas les mêmes musiques que le Sonic CD européen et Japonais. Du coup, comme les dernières compilation (par exemple Sonic Gems Collection) étaient basées sur la version américaine elle ne comprenaient pas les musiques que l'on avait connu sur Mega CD.
Commenter cet article