Je ne suis pas au fait de la santé financière de Square Enix, mais l'éditeur annonce tout de même un contenu conséquent pour la Gamescom.
Il ne faudra par contre pas s'attendre à l'annonce de jeux mais plutôt à la possibilité de tester les titres à venir (un peu comme le PGW quoi...).
A ce titre il sera possible d'assister à la première présentation mondiale de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn en présence du producteur Naoki Yoshida s'il vous plaît...
Vous pourrez également vous essayer à d'autres titres comme Hitman:Absolution, Tomb Raider ou Sleeping Dogs (qui sera dispo en magasin à cette époque mais bon).
D'autres titres moins connus seront jouables comme le jeu de réflexion Quantum Conundrum et d'autres titre PC et mobile.
Mais celui qui retiendra certainement toutes les attentions c'est la nouvelle version de Final Fantasy VII avec son "éditeur de personnages, sa fonction de Cloud saving, et ses succès à débloquer".
Voila un lineup qui a de quoi satisfaire Phil Rogers, Président et CEO de Square Enix Europe :
« La gamescom est le plus grand salon européen dédié aux jeux vidéo, et c'est fantastique de participer avec des expériences interactives aussi riches et variées. Nous présentons cette année un lineup associant quelques uns des personnages les plus emblématiques de l'industrie, avec des jeux au contenu hautement original. Ce salon promet d'être passionnant. »
La gamescom ouvre ses portes le 15 août prochain.
Commenter cet article