Ayant fait l'impasse sur la version Wii d'House of the Dead: OVERKILL et pourtant grand fan de la série (j'ai passé quelques heures sur le 3ième épisode dans à la salle d'arcade au vieux lyon si vous connaissez) j'envisage sérieusement d'acquérir House of the Dead: OVERKILL Extended Cut.
Je suis d'autant plus intéressé que cette version semble en tout point largement supérieur à la version Wii (en même temps vu le gouffre technique entre les 2 consoles c'est normal).
Mais comme vous le savez les graphismes ne font pas tout, Sony et Sega proposeront donc pour cette version PS3 2 niveaux exclusifs.
Pour le moment seul le premier des niveaux inédits a été révélé il s'agit de "Naked Terror" qu'on pourrait traduire par "terreur nue".
Vous devrez donc combattre les mutants dans un bar à strip-tease et dans ses alentours.
Pour l'occasion des nouveaux Zombies raccord avec cet environnement ferrons leur apparition comme les bikers zombies et les strip-teaseuses Zombies, tout un programme.
Vous aurez la possibilité de jouer avec Varla qui était un personnage non jouable dans la version d'origine et vous pourrez également prendre en main son amie Candy.
Je ne sais pas trop d'où vient ce délire entre Bar à Strip-tease et Zombie, on avait déjà eu droit à un gros navet film sur le sujet en 2007 "Zombie Strippers".
Attention le trailer qui suit est déconseillé à tous :
Je vous laisse avec les images de ce niveau exclusif :
Article relatif :
tout ce qu'il faut savoir sur the house of the dead: overkill extended cut sur ps3
Commenter cet article